| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
aurel Fraggueur en liberté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 12:29:04 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the same | T'habites où? --------------- There's just less in it |
aurel Fraggueur en liberté | Sannois 95
Message édité par aurel le 25-02-2025 à 12:33:08 |
jonas c'est mon identité | si tu viens à Bruxelles avec ton matos je veux bien regarder tout ça --------------- et voilà |
katset Marcel Poutre |
Message cité 1 fois Message édité par katset le 25-02-2025 à 12:43:35 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Kewyn The World's still the same | tu l'allumes avec ton boitier ou en faisant contact avec un tournevis ? --------------- There's just less in it |
Colonel Sn@ke | Il n’y a pas de LED sur la CM qui pourraient indiquer d’où vient le souci de boot ? |
aurel Fraggueur en liberté | bon, je vais commencer par me prendre un ventirad, simple
|
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 12:57:43 ![]() ![]() |
|
Colonel Sn@ke | Les ventilos de l’AIO se mettent en route ?
|
lsage Le sage des forums | Là, il faut tout poser, prendre un thé, et recommencer à zéro. Et puis vérifier les pins sur la CM. |
@chewie | Alim branchée sur une multiprise? Déjà testé dans une autre prise du logement, tout à fait ailleurs? |
lsage Le sage des forums | Allez, fais un stream montage de PC sur Twitch avec tout le topic dans le chat! |
|
Kewyn The World's still the same | Essaie la méthode tournevis. Il faut essayé sans rien d'autres que l'essentiel comme conseillé --------------- There's just less in it |
aurel Fraggueur en liberté | Ouaip, je vais essayer
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 25-02-2025 à 14:33:20 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
jonas c'est mon identité | comment tu sais quelle version de bios tu as, si elle n'a jamais booté ?
--------------- et voilà |
It_Connexion |
jonas c'est mon identité | bon a priori elle doit largement avoir le bios 2602 nécessaire vu qu'il date du 2023/07/05 --------------- et voilà |
It_Connexion |
It_Connexion |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
It_Connexion | Oui on va voir la photo du socket Message édité par It_Connexion le 25-02-2025 à 15:19:02 --------------- Galerie Photo Personnelle |
aurel Fraggueur en liberté | Je veux bien admettre que je suis devenu nul en montagne PC, mon dernier c'était il y a 8 ans. Ceci dit, j'ai jamais eu de grosses galeres depuis que j'en fais, (et je vous dis pas mon age |
It_Connexion | Il a posé la CM à plat sur une mousse, sans doute après avoir mis la backplate --------------- Galerie Photo Personnelle |
DVN | C'est juste posé calé, y'a rien de sorcier. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
It_Connexion |
WipEout 2097 Processus créatif |
Tous les gros ventirads ou AIO nécéssitent de visser un support tout en tenant une plaque derrière Message édité par WipEout 2097 le 25-02-2025 à 15:36:00 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
aurel Fraggueur en liberté | Et ba si vous trouvez pas ca sorcier, tant mieux pour vous |
StreneSaco |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |