| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 08:10:23 ![]() ![]() |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
jonas c'est mon identité |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Bon, j'ai benché pour rien alors --------------- et voilà |
WipEout 2097 Processus créatif |
frandroid, source de grande qualité Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 19-02-2025 à 09:03:46 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 09:05:55 ![]() ![]() |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hisvin | Physics, c'est surtout une tech qui a été totalement sous-exploitée...comme tant d'autres. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 19-02-2025 à 09:40:55 |
Colonel Sn@ke |
|
wutys |
Message cité 2 fois Message édité par wutys le 19-02-2025 à 09:42:27 |
It_Connexion |
syksjel |
--------------- Feedback |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
wutys | Je veux juste dire que c'est pas la mort d'attendre quelques mois avant que la situation se régularise.
|
It_Connexion |
wutys |
|
--------------- et voilà |
It_Connexion |
syksjel |
StreneSaco |
|
WipEout 2097 Processus créatif | Il doit pas y avoir beaucoup de jeux qui le prennent en charge en hardware et encore moins de gens qui y jouent... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
Colonel Sn@ke |
|
WipEout 2097 Processus créatif | Aussi oui, bon par contre le mode CPU faut éviter c'est complètement foireux --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
C'est la fin de la version 32 bits, pas la fin de tout support.... On perd quelques effets sur une poignée de vieux titres, rien de plus. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
CharLee | Si tu parles de la 7800XT, autour des 500€ imo. J'avais payé la mienne 650 au moment de sa sortie Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 19-02-2025 à 15:38:41 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
havoc_28 | A la sortie c'était 559/569 € pour de bon modèle / correcte. Pas forcément les tops de gammes types Nitro + ou Red Devil qui étaient dans les 620/650 €.
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 19-02-2025 à 15:47:21 |
WipEout 2097 Processus créatif |
Autour de 450€ c'est bien, on en voit de temps en temps en ce moment --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
jonas c'est mon identité | Voilà j'installe enfin ce 9800X3D. On va voir si je gagne 1% de perfs en jeu ou bien rien du tout --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Et jusqu'à présent mes connecteurs de 4090 n'ont pas fondu --------------- et voilà |
syksjel |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Gotchaaaaa |
|
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 19-02-2025 à 18:09:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |