| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
coil whine Renvoie-là au SAV |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 19:27:14 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the same | Débrancher les ventilo --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatif |
Oui, d'ailleurs avec les P12 et P14 Max c'est assez surprenant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2025 à 20:04:27 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Plus de détails seraient le bienvenu Ventilos du boitier ? Fan 3 ou 4 pins ? Message cité 1 fois Message édité par Space le 03-02-2025 à 20:30:27 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 20:37:10 ![]() ![]() |
coil whine Renvoie-là au SAV | Merci pour ce recap. Je soupçonne mes deux ssd sata. Pourtant ils posaient pas de pb jusque là. Je vais vérifier. |
WipEout 2097 Processus créatif | Tente de désactiver le controlleur Sata pour voir...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2025 à 20:51:34 ![]()
|
coil whine Renvoie-là au SAV | Bon ça boot clairement plus vite. Ça souffle encore mais c’est moins gênant. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2025 à 21:13:00 ![]()
|
coil whine Renvoie-là au SAV | Ah oui. |
myzt | J'ai profité des fêtes de fin d'année pour tester un écran OLED, un MSI 271 machin (qu'ils aillent se faire foutre TOUS avec leur nom commerciale digne d'une s/n d'une carte maman) Pour éviter de faire un pavé On va aller à l'essentiel
Au final j'ai décidé de le renvoyer, car de base je voulais prendre pour un dual screen setup et tester l'OLED mais devant les problèmes liées à la connectique (au démarrage/reboot et le retour de veille) mais que mon expérience fut mitigée au final Dédicace à Dazouille, les retours sur Amazon c'est devenu chaud en vrai Message édité par myzt le 03-02-2025 à 22:42:52 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
LaPointe Roule toujours | Fallait prendre un 42" OLED, là tu aurais eu une claque Message cité 3 fois Message édité par LaPointe le 03-02-2025 à 23:04:26 --------------- LaPointe |
WipEout 2097 Processus créatif | 27" --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Lestanquet | Vous me faites marrer avec vos claques --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 04-02-2025 à 09:08:14 |
J’imagine un peu plus mais en jeu c’est tout à fait viable. Je crois pas avoir vu de 80 degrés par exemple sur le monitoring. Pour info, j’ai du abandonner mon fractal ridge pour reprendre le Lian li o11 dynamic que j’avais en spare. J’ai un problème sur le fractal. Soit c’est le rizer, soit c’est l’alim sfx qui a été achevé par la FE (une 1000 watts platinum pourtant). Pour en revenir au ventilo, moi je trouve ça vraiment fort. Je pense que c’est corrélé au temps de boot. Ça va peut être s’arranger à la longue …. Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 04-02-2025 à 09:15:07 |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 04-02-2025 à 09:33:24 --------------- Galerie Photo Personnelle |
|
coil whine Renvoie-là au SAV | En fait je pense que c’est d’autres ventilos branchés sur le port AIO. |
It_Connexion | Oui de mémoire j'ai juste le rad qui fait ça
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
DVN | Faudrait faire une FAQ sur la FP pour répondre aux questions sur les LG 42" Oled, j'ai l'impression que ça revient toutes les 3 pages en plus du TU Oled. Message cité 2 fois Message édité par DVN le 04-02-2025 à 10:15:14 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
kenshirooo |
|
|
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
|
Eliquis |
|
It_Connexion |