| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatif | Reprise du message précédent :
Il est très bien a part ce petit souci au niveau du montage, personne de censé ici ne t'aurait dit de l'éviter Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 10-01-2025 à 14:39:29 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 14:38:59 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the same |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
|
coil whine Renvoie-là au SAV | J’ai besoin de votre expertise. Sachant que l’écran a une sortie jack aussi. Et je me demande si je peux connecter ces enceintes à ma ps5 en Bluetooth, sachant qu’un casque Sony n’a jamais voulu se connecter. J’hésite entre les deux modèles. Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 10-01-2025 à 15:58:39 |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Space Profil: Maux des rateurs | A 100€ tu as aussi les Edifier R1280DB de pas mal --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 16:22:50 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Soucis de montage. Pompe qui couine au dessus de 50%. Problème habituel des ventilateurs p12 si pas de chance. Perfs pas géniales sur lga. Clairement pas le paradis que certains vendent. |
|
DVN | Bonne référence Edifier, j'ai des MR4 et elles font du très bon boulot.
--------------- Non, rien... |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATA |
Il est ultra performant sur am5 et il coûtait rien au lancement. En soit c'est pas un mauvais achat mais c'est clairement pas le Saint graal non plus. La pompe au dessus de 50% t'as un crrrrrrr constant Maintenant tu gagnés probablement deux degrés en la mettant à fond donc je m'en cogne un peu (je ne suis pas Bultom avec majuscule Et je ne le recommanderais pas à quelqu'un qui n'a jamais monté de pc ou qui n'a pas envie de suer. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 10-01-2025 à 17:04:19 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 10-01-2025 à 17:09:25 |
dazouille ex dazi | acheté du thermalright c'est dla bonne et la pompe est inaudible si tu la met pas à 100% car elle monte à 3500rpm --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
bluesnakes | Ventirad Thermalright et on n'en parle plus Message édité par bluesnakes le 10-01-2025 à 17:08:48 |
WipEout 2097 Processus créatif | J'aime bien ce concept, maintenant que les rads aftermarket n'existent plus
It_Connexion | Salut tout le monde --------------- Galerie Photo Personnelle |
WipEout 2097 Processus créatif |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 10-01-2025 à 17:54:59 --------------- Galerie Photo Personnelle |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
|
dazouille ex dazi | tu veux brancher la ps5 en bloutousse dessus ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Et sinon via un jack to rca ca rendra bien ? (Écran direct vers enceinte). Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 10-01-2025 à 18:46:26 |
dazouille ex dazi | Faut un dongle pour connecté un casque bloutousse à la ps5 me semble donc avec les enceintes je pense c ko
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
StreneSaco |
Ton budget est passé de 50 euros à 200 ? Dans cette gamme de prix je te conseille les edifier eclipse luna également |
|
Message édité par coil whine le 10-01-2025 à 18:55:09 |
coil whine Renvoie-là au SAV | Raaa j’hésite. |
It_Connexion | Vous parliez des T100 un peu plus haut, j'en ai acheté une paire pour ma sœur en promo à 70 euros sur Amazon il y a quelques semaines, pas mal mais ça manque de punch comparé à mes Bose pourtant assez anciennes --------------- Galerie Photo Personnelle |
|
It_Connexion | Tu en avais clairement pour ton argent niveau qualité oui, aujourd'hui c'est pas la même je trouve à part partir sur des enceintes bibliothèques --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |