|
Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
---|
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 19:14:34 |
Amonchakai |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
myzt | On devrait condamner ces fils de te-pu, désolé, j'ai pas les mots, c'est pas une boite, c'est des putains d'escrocs Message cité 2 fois Message édité par myzt le 14-12-2024 à 01:17:09 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
Nvidia a arrêté la production des 4000 il me semble et avait prévenu qu'il n'y aurait probablement plus grand chose fin d'année en attendant les 5000. |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Amonchakai | Il peut vouloir acheter une carte AMD, ou c’est aussi la faute de NVidia s’il y a pas de stock |
ManuLM | Salut le topic, J'ai tente la g502 hero en version sans fil, je la trouve super, légère, mais la recharge me gonfle, et le toucher plastique de la souris fait super cheap par rapport à la G500 (espece de platique granuleux qui ne se dégrade pas, un peu comme du PBT sur ma souris alors que la G502 serait en simple ABS ) Message cité 3 fois Message édité par ManuLM le 14-12-2024 à 10:41:24 |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 10:39:01 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 14-12-2024 à 11:17:32 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
bluesnakes |
Quand tu avais un hdd et du monocoeur (et une carte son pour le son et pour soulager le cpu ) tu nettoyais tout ce qui était en arrière plan pour pas péter un câble au démarrage |
bluesnakes |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Colonel Sn@ke |
|
Lestanquet |
Message édité par Lestanquet le 14-12-2024 à 13:46:28 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mukumi RATATATA | Je vois beaucoup de critiques sur le matériel audiophile, je me demande si le problème ne vient pas d'une mauvaise compréhension du sujet. |
ManuLM |
|
Kewyn I thought you'd never ask |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | ptin
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
@chewie | Et après certains osent dire que les 5090 seront chères…
|
Lestanquet | Ah parce que tu connais le prix déjà ? --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
myzt |
Message édité par myzt le 15-12-2024 à 19:57:36 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
nniv Tâche incolore | Yo, j'aimerais chopper un bras de support pour 2 écrans, c'est quoi les marques/modèles conseillés ? |
myzt | Turfu is coming
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
iskor |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
myzt |
linmey Somewhere better |
--------------- Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
waylan |
Quelle merde ça bordel ! --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
hisvin |
raph0ux Amateur de PC |
Ça se change pour pas cher --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
wutys | puis c'est quoi l'alternative "durable", les oreillettes de type faux velours c'est pas mieux niveau durabilité |
Publicité | Posté le |