| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatif | Reprise du message précédent :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 19:49:52 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon | Et c'est mauvais du Advance espagnol ? |
kenshirooo |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 09-12-2024 à 21:59:24 --------------- Galerie Photo Personnelle |
bluesnakes |
|
Lestanquet | L'oled n'a jamais été plus lumineux qu'un ips/va --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 09:34:08 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Lestanquet |
De toute façon peu de gens s'en rendent compte je pense ... Ça peut aussi gêner dans un environnement lumineux, j'ai encore un c7 ... Mais depuis ça s'est largement amélioré. Je répondais juste au fait qu'on ne prend pas un écran VA/IPS parce que l'oled piquait les yeux, ça n'a pas trop de sens. Message édité par Lestanquet le 10-12-2024 à 12:17:45 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Eognis |
|
kenshirooo |
|
coil whine Renvoie-là au SAV | |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kenshirooo |
|
Lestanquet | Oui parce que sur certains non prévus le HDR est éclaté. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
WipEout 2097 Processus créatif |
Ça faut y penser --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nniv Tâche incolore |
Message cité 1 fois Message édité par nniv le 11-12-2024 à 08:55:06 |
Groomy Oisif | Oui mais ça coute cher une CG
Je préfère acheter sur un magasin type materiel.net pour le SAV (et je passe devant chez eux tous les jours). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 11-12-2024 à 08:59:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nniv Tâche incolore |
Message cité 1 fois Message édité par nniv le 11-12-2024 à 09:06:43 |
Groomy Oisif |
Je te remercie pas D'après ce que je vois sur ton lien, faudrait changer les 2 pour être à fond. Après il y a pas beaucoup de marge, la CG sera vite bridé par le CPU quand je vois le tableau avec le Ryzen 3 3300 (il y a pas le 2600). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 11-12-2024 à 09:23:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2024 à 10:26:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-12-2024 à 10:28:25 |
mukumi RATATATA | La nouvelle intel B580 sort ce vendredi, les tests demain il me semble.
|
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
WipEout 2097 Processus créatif | Moi les Arctic si tu n'en veux plus ça va m'interesser pour mon futur boitier, et aussi pour remplacer ceux de mon ventirad actuel Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 11-12-2024 à 10:43:02 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kenshirooo |
|
Groomy Oisif |
Tu parles pour moi ? J'ai rien contre Intel mais dans les jeux les technos NVidia sont largement réprésentés et intégrés. Passer sur Intel c'est dire aurevoir au DLSS & co je suppose.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
WipEout 2097 Processus créatif | les 580 ça semble vraiment être de l'entrée de gamme surtout, vaut mieux attendre les 780. Enfin perso c'est par curiosité, mes yeux se tournent plutôt vers la RX8800 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
wutys |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
nniv Tâche incolore |
|
mukumi RATATATA |
Oui c'était pour toi |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je pensais que Win11 réglait ces soucis de HDR mais c'est toujours débile en fait. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Leilu |
Et c'est encore pire sous Linux. Sur macOS je crois que ça va mais c'est peut-être parce que je m'y intéresse pas. Message édité par Leilu le 11-12-2024 à 12:50:35 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 11-12-2024 à 12:43:47 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2024 à 12:49:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |