Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5743 connectés 

Face à la flambée des prix, votre stratégie pour la prochaine config

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2613  2614  2615  ..  2974  2975  2976  2977  2978  2979
Auteur Sujet :

[TU] Matos Joueurs PC

n°11377108
Lestanquet
Posté le 03-12-2024 à 16:21:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

P'tit Serpent a écrit :

Mais t'as fini avec tes TV géantes là ! [:the este]

Là c'est bon ou plus petit encore  [:sid sidious:1] ?

https://www.rtings.com/monitor/revi [...] g8-s32bg85

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 03-12-2024 à 16:21:02  profilanswer

n°11377109
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 03-12-2024 à 16:24:04  profilanswer

Aaaah bah voilà, lui je le connais au moins ! [:casper87]

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°11377111
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 03-12-2024 à 16:27:09  profilanswer

Je l'ai vu lui, mais c'est encore plus cher qu'un OLED
et la courbure extrême des Samsung (et certains LG) j'ai du mal

Message édité par WipEout 2097 le 03-12-2024 à 16:27:49

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°11377113
P'tit Serp​ent
Posté le 03-12-2024 à 16:30:43  profilanswer

Ah oui j'avoue il est cher [:adnauseam:4]

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°11377168
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 03-12-2024 à 19:06:52  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je confirme pour avoir un 24" FHD et un 27" 1440p, les 2 réso sont parfaites par rapport aux diagonales (avis personnel bien sur)

Je trouve les pixels encore assez gros sur du 27"/2K, notamment en jeu sur l'aliasing.

n°11377176
bluesnakes
Posté le 03-12-2024 à 19:27:06  profilanswer

P'tit Serpent a écrit :

Ouais faut vraiment bien choisir pour le VA [:satrincha:1] sur mon AOC Agon AG325QZN je n'ai pas ce problème (enfin on voit un peu mais avec l'overdrive ça devient vraiment bon pour un VA)

Je viens de le commander pour clôturer le Black Friday, j'espère qu'il est bien :o (on trouve peu de tests détaillés de cet écran)

Message cité 1 fois
Message édité par bluesnakes le 03-12-2024 à 19:27:33
n°11377182
P'tit Serp​ent
Posté le 03-12-2024 à 19:42:54  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Je viens de le commander pour clôturer le Black Friday, j'espère qu'il est bien :o (on trouve peu de tests détaillés de cet écran)

Ah bah ça... C'est dommage parce qu'il est vraiment bien ! Et puis bon vu mes critères en vrai j'avais que 3 écrans possibles alors bon [:gigaloool]
Tu me diras si tu remarques beaucoup de smearing ou non, perso je sais qu'il y en a légèrement (via l'ufotest) mais ça me dérange pas du tout même dans les jeux assez rapides (Rocket League).

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°11377215
bluesnakes
Posté le 03-12-2024 à 21:58:52  profilanswer

C'était quoi la liste de tes écrans ?

Pour le retour je vais déjà attendre de le recevoir, je l'ai commandé sur Amazon à un marchand basé à Cracovie avec des avis disons contrastés

Message cité 1 fois
Message édité par bluesnakes le 03-12-2024 à 21:59:16
n°11377229
P'tit Serp​ent
Posté le 04-12-2024 à 00:01:41  profilanswer

bluesnakes a écrit :

C'était quoi la liste de tes écrans ?

Pour le retour je vais déjà attendre de le recevoir, je l'ai commandé sur Amazon à un marchand basé à Cracovie avec des avis disons contrastés

Voilà ma liste : https://shop.hardware.fr/peripheriq [...] 1205-l110/
J'ai recherché sur d'autres sites aussi mais en vrai sur le shop c'était le plus cohérent avec mes filtres.
Le fait de vouloir du plat et non incurvé ça réduit pas mal, forcément...

Mais malgré le peu de choix que je me suis donné, je suis bien content de mon écran. A part que le Freesync avec ma Nvidia... bon ça marche pas fort, ça flicker tellement que je préfère le désactiver, mais en vrai tant que je suis au dessus des 80fps, je vois pas vraiment le tearing donc tant mieux.

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°11377237
bluesnakes
Posté le 04-12-2024 à 01:17:17  profilanswer

P'tit Serpent a écrit :

Voilà ma liste : https://shop.hardware.fr/peripheriq [...] 1205-l110/
J'ai recherché sur d'autres sites aussi mais en vrai sur le shop c'était le plus cohérent avec mes filtres.
Le fait de vouloir du plat et non incurvé ça réduit pas mal, forcément...

Mais malgré le peu de choix que je me suis donné, je suis bien content de mon écran. A part que le Freesync avec ma Nvidia... bon ça marche pas fort, ça flicker tellement que je préfère le désactiver, mais en vrai tant que je suis au dessus des 80fps, je vois pas vraiment le tearing donc tant mieux.

Là dedans le choix est facile, j'ai souvent lu des problèmes de qualité avec le G5, et l'asus n'est pas réglable en hauteur (et là dalle de l'AOC est plus rapide)

Reste que je me demande un peu tard si un écran non incurvé est un si bon choix que ça sur une telle diagonale. J'avais peur de l'incurvé mais ça passait très bien sur un 34 large.

J'ai une carte AMD, ça devrait aller mieux que toi pour le freesync.

Est ce qu'il y a la possibilité de cibler 120 FPS pour les jeux gourmands et laisser l'écran doubler automatiquement le rafraîchissement ?

Message cité 2 fois
Message édité par bluesnakes le 04-12-2024 à 01:19:22
mood
Publicité
Posté le 04-12-2024 à 01:17:17  profilanswer

n°11377238
P'tit Serp​ent
Posté le 04-12-2024 à 01:34:54  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Là dedans le choix est facile, j'ai souvent lu des problèmes de qualité avec le G5, et l'asus n'est pas réglable en hauteur (et là dalle de l'AOC est plus rapide)

Ca je m'en fiche car je n'utilise même pas le pied de l'écran, il est monté sur un pied non officiel :D

bluesnakes a écrit :

Reste que je me demande un peu tard si un écran non incurvé est un si bon choix que ça sur une telle diagonale. J'avais peur de l'incurvé mais ça passait très bien sur un 34 large.

J'aime pas vraiment l'incurvé, ça me dérange pas mal surtout pour le pixel art ou autre chose où tu as besoin de lignes droites. Ca me fait bizarre.
J'ai eu un premier 32" non incurvé alors j'ai l'habitude de cette taille maintenant :D Et ayant eu un 24" 1080p, 32" 1440p c'est parfait.
Surtout que mon vieux 24" est mon écran secondaire, et si le 32 était incurvé je me demande vraiment comment je pourrais bien l'installer sur mon bureau juste à côté du 32".

bluesnakes a écrit :

Est ce qu'il y a la possibilité de cibler 120 FPS pour les jeux gourmands et laisser l'écran doubler automatiquement le rafraîchissement ?

Pour ce point je ne peux pas dire, je joue très peu aux AAA gourmands (mes jeux les plus gourmands sont Elden Ring et peut être Hitman WoA). En plus c'est la première fois que je teste le Freesync, et vu que c'est pas glorieux avec un GPU Nvidia sur cet écran, je m'en passe.

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Serpent le 04-12-2024 à 01:35:15

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°11377250
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 04-12-2024 à 07:24:08  profilanswer

bluesnakes a écrit :

J'ai une carte AMD, ça devrait aller mieux que toi pour le freesync.

Dans les pilotes AMD tu peux limiter le framerate, mais c'est un réglage global, et ça reste compatible avec le Freesync.
Je suis en 120 ça sur ma 7800, ça suffit largement et évite de trop chauffer et ventiler

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°11377290
kemenvert
Posté le 04-12-2024 à 10:52:38  profilanswer

Hello,

Presque 15 ans que je n'ai pas refait de config PC et entre temps je suis passé coté consoles car j'étais très satisfait du rapport qualité / prix.
Maintenant je commence à être frustré par les limites et les concessions à faire avec de telles machines, je me mets donc à réfléchir au fait de remonter une config.

Cela étant, j'aimerais conserver un encombrement maîtrisé pour ce nouveau PC, me permettant notamment de le trimbaler entre le bureau et le salon selon que je travaille ou que je joue sur le grand écran OLED.

Aujourd'hui ça existe des bonnes configs dans des formats plutôt compacts ?
Il y a 15 ans je me souviens qu'il fallait faire de sacrés concessions sur la puissance et la chauffe et donc le bruit.
Merci.

n°11377294
jln2
Posté le 04-12-2024 à 10:59:34  profilanswer

kemenvert a écrit :

Hello,

Presque 15 ans que je n'ai pas refait de config PC et entre temps je suis passé coté consoles car j'étais très satisfait du rapport qualité / prix.
Maintenant je commence à être frustré par les limites et les concessions à faire avec de telles machines, je me mets donc à réfléchir au fait de remonter une config.

Cela étant, j'aimerais conserver un encombrement maîtrisé pour ce nouveau PC, me permettant notamment de le trimbaler entre le bureau et le salon selon que je travaille ou que je joue sur le grand écran OLED.

Il y a 15 ans je me souviens qu'il fallait faire de sacrés concessions sur la puissance et la chauffe et donc le bruit.
Merci.

Tout dépend de ton budget, de la résolution de ton écran.

Mais tu peux partir sur du mini ITX.
Attention à la grosseur du GPU, la 4090 est une brique au SMIC.

n°11377295
Scrabble
Posté le 04-12-2024 à 11:02:08  profilanswer

kemenvert a écrit :

Hello,

Merci.

Hello,

Il te faut deux PC

n°11377299
syksjel
Posté le 04-12-2024 à 11:10:31  profilanswer

Scrabble a écrit :

Hello,

Il te faut deux PC

Tu es toujours aussi pertinent.

---------------
Feedback
n°11377301
kenshirooo
Posté le 04-12-2024 à 11:12:56  profilanswer

Franchement trimballer un pc entre 2 pièces avec tous les branchements à chaque switch d'usage, quel enfer !

n°11377305
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2024 à 11:16:47  answer

kemenvert a écrit :

Hello,

Merci.

Topic Mini-ITX, pour ton cas ;)
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2024 à 11:17:59
n°11377317
P'tit Serp​ent
Posté le 04-12-2024 à 12:12:41  profilanswer

kemenvert a écrit :

Merci.

Je fais tourner un 5600x avec une RTX3070, ça passe nickel et sans bruit :jap: Donc oui c'est largement possible. Surtout que j'ai bien l'impression que niveau boitier on a quand même plus de choix qu'avant

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°11377322
kemenvert
Posté le 04-12-2024 à 12:25:46  profilanswer

Merci beaucoup. Déjà une bonne chose de savoir que c'est faisable.

Je suis conscient du fait que c'est une galère de bouger le PC mais je ne joue pas non plus énormément. J'aimerais déjà pouvoir faire tourner tout à fond FS2024, KCD2 début d'année prochaine et conserver un bon niveau de perf pour GTA6 d'ici quelques années.

Donc à ce stade je me dis que déplacer 1 fois le weekend une tour en ayant qu'à débrancher et rebrancher alim et HDMI (avec câbles bureau et salon) et déplacer clavier souris sans fil, ça se fait.

Pour le budget je n'en ai aucune idée pour le moment, mais j'ai pas mal d'argent de côté.

Quid de l'arrivée des cartes 5**** chez Nvidia ? Cela peut entraîner une décote significative de la génération actuelle ?

n°11377323
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 04-12-2024 à 12:31:11  profilanswer

Vu que les 4000 autre que 4050 ne sont plus produites et que les prix estimés des 5000 seront au dessus du prix actuel, peu de chance que les prix diminuent. Du moins chez Nvidia.

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°11377325
P'tit Serp​ent
Posté le 04-12-2024 à 12:37:52  profilanswer

kemenvert a écrit :

J'aimerais déjà pouvoir faire tourner tout à fond FS2024, KCD2 début d'année prochaine et conserver un bon niveau de perf pour GTA6 d'ici quelques années.

Ah oui là tu en demandes beaucoup quand même [:bakk38]. FS2024 ça demande pas mal, ça va être plus compliqué de refroidir les composants. Après c'est faisable, tout dépend du boitier, mais ça rajoute une certaine complexité pour la réalisation de la config.  

kemenvert a écrit :

Quid de l'arrivée des cartes 5**** chez Nvidia ? Cela peut entraîner une décote significative de la génération actuelle ?

Bof, tu verras une belle baisse sur l'occasion mais en neuf ça bouge pas des masses non plus.

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°11377343
bluesnakes
Posté le 04-12-2024 à 13:46:29  profilanswer

P'tit Serpent a écrit :

Ca je m'en fiche car je n'utilise même pas le pied de l'écran, il est monté sur un pied non officiel :D

Tu as un bras articulé ou tu as déniché un joli pieds ?

P'tit Serpent a écrit :

J'aime pas vraiment l'incurvé, ça me dérange pas mal surtout pour le pixel art ou autre chose où tu as besoin de lignes droites. Ca me fait bizarre.
J'ai eu un premier 32" non incurvé alors j'ai l'habitude de cette taille maintenant :D Et ayant eu un 24" 1080p, 32" 1440p c'est parfait.
Surtout que mon vieux 24" est mon écran secondaire, et si le 32 était incurvé je me demande vraiment comment je pourrais bien l'installer sur mon bureau juste à côté du 32".

Je comprends pour l'incurvé dans ton cas. J'étais aussi réticent, et après avoir testé un 34 ultra large incurvé j'ai réalisé que c'est plus naturel qu'un écran plat.

P'tit Serpent a écrit :

Pour ce point je ne peux pas dire, je joue très peu aux AAA gourmands (mes jeux les plus gourmands sont Elden Ring et peut être Hitman WoA). En plus c'est la première fois que je teste le Freesync, et vu que c'est pas glorieux avec un GPU Nvidia sur cet écran, je m'en passe.

À part ACC je ne lance pas de jeux gourmands, mais je compte garder mon écran longtemps

WipEout 2097 a écrit :

Dans les pilotes AMD tu peux limiter le framerate, mais c'est un réglage global, et ça reste compatible avec le Freesync.
Je suis en 120 ça sur ma 7800, ça suffit largement et évite de trop chauffer et ventiler

C'est déjà ce que je fais avec un écran 60 Hz :D
Là j'aimerai garder la limite à 120 Hz dans le gpu pour les jeux peu gourmands mais avoir un affichage à 240 Hz à l'écran. J'ai de vagues souvenir comme quoi c'est possible.

kemenvert a écrit :

Merci beaucoup. Déjà une bonne chose de savoir que c'est faisable.

Je suis conscient du fait que c'est une galère de bouger le PC mais je ne joue pas non plus énormément. J'aimerais déjà pouvoir faire tourner tout à fond FS2024, KCD2 début d'année prochaine et conserver un bon niveau de perf pour GTA6 d'ici quelques années.

Donc à ce stade je me dis que déplacer 1 fois le weekend une tour en ayant qu'à débrancher et rebrancher alim et HDMI (avec câbles bureau et salon) et déplacer clavier souris sans fil, ça se fait.

Pour le budget je n'en ai aucune idée pour le moment, mais j'ai pas mal d'argent de côté.

La prévision est un art difficile, mais avec tes contraintes tu peux compter 2k€ mini de budget, et plus probablement 2.5k

n°11377348
kemenvert
Posté le 04-12-2024 à 14:01:41  profilanswer

P'tit Serpent a écrit :

Ah oui là tu en demandes beaucoup quand même [:bakk38]. FS2024 ça demande pas mal, ça va être plus compliqué de refroidir les composants. Après c'est faisable, tout dépend du boitier, mais ça rajoute une certaine complexité pour la réalisation de la config.

P'tit Serpent a écrit :

Bof, tu verras une belle baisse sur l'occasion mais en neuf ça bouge pas des masses non plus.

Merci.
Je comprends que le DLSS permet de faire de très belles choses. Je n'ai pas pour ambition de jouer à des jeux compétitifs ou FPS, donc du 60 FPS ça m'irait très bien.

bluesnakes a écrit :

La prévision est un art difficile, mais avec tes contraintes tu peux compter 2k€ mini de budget, et plus probablement 2.5k

Mes premières recherches m'orientent en effet vers 2,5/3k€, avec notamment une 4080 FE dans un boîtier Fractal.

n°11377350
bluesnakes
Posté le 04-12-2024 à 14:05:22  profilanswer

kemenvert a écrit :

Mes premières recherches m'orientent en effet vers 2,5/3k€, avec notamment une 4080 FE dans un boîtier Fractal.

J'ai pas osé écrire 3k€ de plafond, ça semble cohérent

n°11377352
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2024 à 14:07:29  answer

Il faut rajouter la taxe ITX :D

n°11377354
P'tit Serp​ent
Posté le 04-12-2024 à 14:11:28  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Tu as un bras articulé ou tu as déniché un joli pieds ?  

J'ai un simple AmazonBasic, ça fait bien le taf et au moins il est invisible derrière l'écran :jap:

bluesnakes a écrit :

Je comprends pour l'incurvé dans ton cas. J'étais aussi réticent, et après avoir testé un 34 ultra large incurvé j'ai réalisé que c'est plus naturel qu'un écran plat.  

Oui ça doit être une question d'habitude en plus, j'ai une amie qui a un 27" incurvé et qui fait du Photoshop et SolidWorks, et pourtant les lignes droites courbées ne lui pose pas de soucis :lol:
Mais dans tous les cas, c'est aussi problématique pour la place que j'ai sur mon bureau, faudrait sinon que je fixe l'écran au mur pour gagner une dizaine de centimètres, me permettant ainsi de bien mettre mon second écran à côté en respectant la courbure du premier.

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°11377356
P'tit Serp​ent
Posté le 04-12-2024 à 14:12:55  profilanswer

Ouais et elle est salée :lol: les carte mères et les boitiers, ils sont pas donnés pour la plupart (genre DanCase, Ncase, Jonsbo même si c'est un peu mieux, etc)

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°11377398
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 04-12-2024 à 17:29:43  profilanswer

kemenvert a écrit :

J'aimerais déjà pouvoir faire tourner tout à fond FS2024

A 30 fps? Y'a la 4090 pour ca  [:raph0ux]

n°11377425
It_Connexi​on
Posté le 04-12-2024 à 19:27:01  profilanswer

AnthonyD a écrit :

A 30 fps? Y'a la 4090 pour ca  [:raph0ux]

En même temps, typiquement, MSFS est le type de jeu qui ne nécessite clairement pas d'avoir des hauts FPS  

J'ai testé le 2024 sur ma machine FHD (5700x, RX6800 et 32go de ram) et il tourne en ultra sans FSR

Message édité par It_Connexion le 04-12-2024 à 21:25:40

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°11377431
Lestanquet
Posté le 04-12-2024 à 19:42:59  profilanswer

Ça a changé fs alors  [:foudelou:5]

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°11377586
StreneSaco
Posté le 05-12-2024 à 15:59:39  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Franchement trimballer un pc entre 2 pièces avec tous les branchements à chaque switch d'usage, quel enfer !

1 seul PC suffit. Moonlight + Sunshine pour faire du gamestream et basta.

n°11377588
kenshirooo
Posté le 05-12-2024 à 16:05:33  profilanswer

StreneSaco a écrit :

1 seul PC suffit. Moonlight + Sunshine pour faire du gamestream et basta.

Faut que je teste sur ma shield  :jap:

n°11377589
StreneSaco
Posté le 05-12-2024 à 16:06:19  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Faut que je teste sur ma shield  :jap:

Ca marche très bien sur la shield. Etre connecté en ethernet est quand meme conseillé, ou alors il faut un très bon réseau wifi

n°11377593
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-12-2024 à 16:17:28  profilanswer

Si c'est pour jouer en 1080p un Steam Link fait l'affaire aussi :D

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°11377598
StreneSaco
Posté le 05-12-2024 à 16:28:46  profilanswer

raph0ux a écrit :

Si c'est pour jouer en 1080p un Steam Link fait l'affaire aussi :D

Non, moonlight/sunshine est bien mieux optimisé pour ce qui est de la qualité de la connexion/latence.

n°11377600
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-12-2024 à 16:42:40  profilanswer

Ca peut pas s'installer partout, j'en ai fait les frais :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°11377606
kenshirooo
Posté le 05-12-2024 à 17:08:46  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Ca marche très bien sur la shield. Etre connecté en ethernet est quand meme conseillé, ou alors il faut un très bon réseau wifi

Je viens de tester. Ouais c'est la que le bas blesse. Ma maison est en Wifi mesh. La shield sur une des relais mesh, le pc à l'étage en wifi... C'est OK en 4K mais il y a du lag sensible... rien à voir avec l'expérience de jeu en direct sur la LG C3 de l'étage au cul du pc :o
Par contre l'intégration immédiate à Steam Big Picture est super bien foutue !

Message édité par kenshirooo le 05-12-2024 à 17:09:53
n°11377701
bluesnakes
Posté le 05-12-2024 à 23:11:27  profilanswer

Après la razer Basilisk v3 j'ai reçu ma turtle beach kone II. Autant je trouvais la Razer très bien mais trop étroite pour ma main, autant la kone est trop large et trop grosse pour une prise en main du bout des doigts : ça passe mais je n'ai plus beaucoup de latitude pour bouger la souris en jeu ou sur le bureau sans lever la paume de la main, c'est rapidement gênant.

Ah et il y a aussi un repose pouce, alors que j'aime bien positionner mon pouce assez bas sur le flanc de la souris. Bref je ne suis pas compatible avec le flanc de la souris.

C'est con parce que la souris est de très bien construite, le capteur très bon, et elle est sûrement parfaite pour une prise en main pleine paume avec de grandes mains.

Je vais tester une deathadder v3 (ou viper?) sauf si le topic a une meilleure idée

n°11377721
Jackkk
tout simplement
Posté le 06-12-2024 à 07:07:36  profilanswer

Tu as essayé la g502x ?

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°11377751
Darkbl4de
Posté le 06-12-2024 à 11:23:00  profilanswer

Tu tiens ta souris du bout des doigts? Si oui je comprends pas trop pourquoi tu regardes les grosses souris ergo (DA, Basilisk,...).

C'est plutôt une petite souris type Viper qu'il te faudrait.

Les DA et Basilisk sont des souris très orientées palm grip, une DA en fingertip c'est chaud à moins d'avoir des mains de géant :D

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2613  2614  2615  ..  2974  2975  2976  2977  2978  2979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mini PC gamer VS une consolePc gamer 1200 € max
[PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ?Pc qui démarre quand ça lui chante
Premier PC AVIS/AIDEAide pour Pc complet
Boitier PC sobreBesoin d'aide pour une config Pc Gaming.
PC gamer avisPC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter
Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)