| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Lestanquet | Reprise du message précédent :
https://www.rtings.com/monitor/revi [...] g8-s32bg85 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 16:21:02 ![]() ![]() |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Ah oui j'avoue il est cher --------------- Poupi Poupi Poupipou |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
bluesnakes |
Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 03-12-2024 à 19:27:33 |
bluesnakes | C'était quoi la liste de tes écrans ? Pour le retour je vais déjà attendre de le recevoir, je l'ai commandé sur Amazon à un marchand basé à Cracovie avec des avis disons contrastés Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 03-12-2024 à 21:59:16 |
bluesnakes |
Reste que je me demande un peu tard si un écran non incurvé est un si bon choix que ça sur une telle diagonale. J'avais peur de l'incurvé mais ça passait très bien sur un 34 large. J'ai une carte AMD, ça devrait aller mieux que toi pour le freesync. Est ce qu'il y a la possibilité de cibler 120 FPS pour les jeux gourmands et laisser l'écran doubler automatiquement le rafraîchissement ? Message cité 2 fois Message édité par bluesnakes le 04-12-2024 à 01:19:22 |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 01:17:17 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Serpent le 04-12-2024 à 01:35:15 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
WipEout 2097 Processus créatif |
Dans les pilotes AMD tu peux limiter le framerate, mais c'est un réglage global, et ça reste compatible avec le Freesync. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
jln2 |
|
Scrabble |
|
syksjel |
--------------- Feedback |
kenshirooo | Franchement trimballer un pc entre 2 pièces avec tous les branchements à chaque switch d'usage, quel enfer ! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2024 à 11:16:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2024 à 11:17:59 |
bluesnakes |
|
kemenvert |
Merci.
Mes premières recherches m'orientent en effet vers 2,5/3k€, avec notamment une 4080 FE dans un boîtier Fractal. |
bluesnakes |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2024 à 14:07:29 ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 04-12-2024 à 21:25:40 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Lestanquet | Ça a changé fs alors --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
StreneSaco |
|
kenshirooo |
|
StreneSaco |
|
raph0ux Amateur de PC | Si c'est pour jouer en 1080p un Steam Link fait l'affaire aussi --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
StreneSaco |
|
raph0ux Amateur de PC | Ca peut pas s'installer partout, j'en ai fait les frais --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 05-12-2024 à 17:09:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |