| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 16:51:53 ![]() ![]() |
It_Connexion | @sticki : Ha oui tu t'es fait plaisir la !!
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 17-11-2024 à 16:56:34 --------------- Galerie Photo Personnelle |
myzt |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2024 à 17:08:01 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2024 à 17:29:25 |
It_Connexion | Avec Windows ? Dans sa conf il a une licence W11 familiale (montage et configuration j'imagine) Message édité par It_Connexion le 17-11-2024 à 17:20:30 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Amonchakai |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
myzt | Y a des users Linux ici?
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 17-11-2024 à 18:29:39 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
havoc_28 |
|
myzt | Y a Proton non?
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 18:36:02 ![]() ![]() |
havoc_28 | Proton c'est pas du 100 % et les softs windows et bien si y a pas d'équivalent linux y a pas |
It_Connexion | Perso j'ai testé il y a quelques temps, j'ai pas du tout accroché --------------- Galerie Photo Personnelle |
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 17-11-2024 à 18:50:16 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion | En fait il est parti d'une config existante, les prix que tu vois sont sûrement ceux que tu dois ajouter pour upgrader --------------- Galerie Photo Personnelle |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 17-11-2024 à 18:55:02 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
It_Connexion | Tu aurai sûrement pu économiser sur le montage, tu n'as pas un ami qui peut te le faire ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 17-11-2024 à 19:01:18 |
@chewie |
|
myzt |
It_Connexion |
WipEout 2097 Processus créatif |
Tu peux tenter avec Bazzite, c'est un Linux avec un mode desktop qui intègre un steam type steamdeck et autres trucs facilitant le jeu Quand j'aurai remonté mon PC secondaire sous la TV je testerais probablement en mode HTPC Message édité par WipEout 2097 le 17-11-2024 à 20:08:29 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
myzt | Le Jonsbo D41/31 est vraiment pas mal
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 17-11-2024 à 22:57:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2024 à 23:25:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2024 à 23:28:38 |
WipEout 2097 Processus créatif |
C'est justement le D32 que je surveille --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
galak Revenez :( |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
lsage Le sage des forums | Si tu peux tirer un cable, ca sera toujours mieux. |
It_Connexion | Team Câble of course
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 18-11-2024 à 10:11:55 --------------- Galerie Photo Personnelle |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ok merci, j'ai un peu de bricolage à faire alors --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Colonel Sn@ke | C’est surement ça, je commencerai par démonter la prise, qui est plus accessible que le boitier de communication dans le panneau électrique |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |