| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatif | Reprise du message précédent :
Tu seras limité par le GPU bien avant le CPU Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 08-11-2024 à 11:06:36 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 11:05:30 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Sauf si il préfère mettre tout en low/medium pour avoir 350 fps |
WipEout 2097 Processus créatif | un 32" Full HD 360Hz et c'est bon --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Lestanquet |
Sinon toujours trop peu d'intérêt à mon sens pour le gaming, après t'as peut-être juste envie de changer. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tonton-thon AV2F | C'était une simple question, j'ai pas regardé les benchs ou autre, je suis très content de ma config rassurez-vous
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
It_Connexion | En tous cas si tu changes je te rachète ton rad Message édité par It_Connexion le 08-11-2024 à 12:20:31 --------------- Galerie Photo Personnelle |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 08-11-2024 à 13:05:10 |
jln2 |
|
Colonel Sn@ke | Ma vénérable souris Logitech MX Master m'ayant subitement lâché, j'ai commandé une MX Master 3S sur PcComponentes.
Message cité 1 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 08-11-2024 à 14:23:03 |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 14:21:15 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
WipEout 2097 Processus créatif | J'ai pas tenté sur le PC principal, en général j'attends un peu. Par contre aucun souci a noter sur d'autres machines --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2024 à 15:08:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2024 à 15:19:08 |
francis1256 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Space Profil: Maux des rateurs |
Udpate avec le Model 5 Vent , ils lui ont donné un petit surnom français https://www.geometricfuture.com/product-1/34.html
Message cité 1 fois Message édité par Space le 08-11-2024 à 15:46:11 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Colonel Sn@ke |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 08-11-2024 à 20:11:53 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
WipEout 2097 Processus créatif | Tant que c'est pas proposé c'est qu'ils considèrent que c'est pas encore parfait et applicable a tous --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATA | Vous aimez lian li ? Vous aimez les tests cocorico ? Voici le lian li sup01 chez pause hardware : https://pausehardware.com/test-boitier-lian-li-sup01/ Oubliez pas de désactiver votre bloqueur de pub pour soutenir les petits sites français. Pour la boîtier il est special. La cg est verticale et à l'avant du boitier Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 08-11-2024 à 21:40:50 |
seb_co |
Message cité 1 fois Message édité par seb_co le 09-11-2024 à 10:46:22 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
It_Connexion | AMD voit ses parts de marché augmenter dans tous les domaines serveurs compris :
It_Connexion |
myzt | Le diagnostic de la ram par Windows, il est bon où faut passer par memtest? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
seb_co |
|
AgainAgain |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 09-11-2024 à 21:20:21 |
It_Connexion |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |