| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatif | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 19:53:04 ![]() ![]() |
kenshirooo |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 14-10-2024 à 20:02:06 --------------- Galerie Photo Personnelle |
katset Marcel Poutre | Humour? |
WipEout 2097 Processus créatif | Jamais avec des énergumènes pareil --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 08:21:00 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Les applications des constructeurs de stockage sont à éviter (c'est valable aussi pour Samsung et son Samsung Magician) sauf pour une utilisation particulière comme la maj du firmware --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
It_Connexion | Tiens je viens de m’apercevoir de quelque chose de crucial d'ou mon partage avec vous Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 17-10-2024 à 10:50:39 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Le 5800X3d prend sa retraite : Message édité par It_Connexion le 17-10-2024 à 11:25:20 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Mon 5700X a failli avoir une RX5700 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Lestanquet | J'ai une 6800 xt et le 5700x est homogène avec. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 17-10-2024 à 12:50:37 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Lestanquet | Ah excuse me je n'avais pas compris le red face pourtant assez explicite --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
WipEout 2097 Processus créatif | Je mets plus de redface, c'est trop facile pour dire n'importe quoi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 17-10-2024 à 13:29:48 |
Kewyn The World's still the same | Clair --------------- There's just less in it |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Test du Noctua NH-D15 G2 LBC (c'est pas Le BonCoin --------------- Galerie Photo Personnelle |
Lestanquet | Faut vraiment qu'ils arrêtent leurs couleurs --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
raph0ux Amateur de PC | J'hallucine qu'après toutes ces années ils nous fassent encore tous le coup des radiateurs qui empiètent sur les barrettes mémoire alors qu'ils savent très bien faire des ventirads décalés... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2024 à 21:58:13 ![]() Ventilateur sans fil
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATA | Sans fil contrôleur. Il n'est pas (encore) alimenté par induction. |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 18-10-2024 à 10:35:23 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Luzog |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 18-10-2024 à 11:15:13 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | J'ai du mal à comprendre comment Intel peut être dans la panade financièrement... --------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Oui aussi, le support sur le long terme aide pas mal a fideliser les gens On a quand meme eu des nouveaux cpu am4 apres la sorti des gros am5 Edit : J'ai encore mal au cul de mon 11th gen en socket 1200 ... Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 18-10-2024 à 11:52:53 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2024 à 12:09:57 ![]()
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bonjour par ici.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |