|
Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
---|
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent :
Message édité par alriad le 11-10-2024 à 10:52:13 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 10:51:47 |
wutys | Pour avoir un écran secondaire VA à côté de mon OLED, c'est toujours choquant la différence quand je fais un retour bureau sur mon fond d'écran noir.
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 11-10-2024 à 10:53:30 |
kenshirooo |
|
It_Connexion | AMD Ryzen 7 9800X3D : + 20 à + 28 % sous Cinebench par rapport au 7800X3D
--------------- Galerie Photo Personnelle |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A Spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
It_Connexion |
Lestanquet | C'est justement l'avantage d'un mini led, le noir est noir, reste le blooming plus ou moins prononcé. Message édité par Lestanquet le 11-10-2024 à 11:33:58 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mukumi RATATATA | Maintenant faut régler la luminosité hein. C'est comme les IPS qui sont configurés sur le maximum quand tu le reçois et ça te brûle les yeux. |
Space Profil: Maux des rateurs | Tiens cela cause miniled... TCL un des plus gros fabriquants à fournir des téloches en miniled veut lancer sa production en Oled par impression aussi bien en téloche que moniteur.
https://www.clubic.com/actualite-54 [...] oches.html --------------- Ma cinémathèque |
Kewyn Petit, jaune, différent. | Pour revenir vite fait à la discussion de l'hdr que pour les jeux j'ai trouvé ça:
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 15:36:07 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lsage Le sage des forums |
kenshirooo |
|
nniv Tâche incolore |
Message édité par nniv le 11-10-2024 à 17:17:00 |
Space Profil: Maux des rateurs |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Colonel Sn@ke | Hellblade II ? Le jeu est souvent assez sombre, mais il y a des torches et de jolis couchers de soleil. |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A Spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | Ouais, on montre du GAMEPLAY a ses potes --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
mukumi RATATATA |
Homefront The Revolution. |
Kewyn Petit, jaune, différent. |
Bon j'arrive pas à le faire fonctionner, je click sur create shortcut et ça fait rien Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 11-10-2024 à 19:41:31 --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
leo21 Tant que ça fait du bruit... |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
Lestanquet | un film sinon ^^ --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion | Un documentaire sur Netflix en Dolby Vision, ça claque la rétine --------------- Galerie Photo Personnelle |
emeralfish |
Message cité 1 fois Message édité par emeralfish le 12-10-2024 à 15:31:53 |
Lestanquet | la meilleure façon c'est un bluray effectivement mais bon ... netflix a amélioré son flux quand même entre autre depuis quelques temps. Message édité par Lestanquet le 12-10-2024 à 15:48:13 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Scrabble |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
La série sur la NASCAR c'est une super démo DV Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 12-10-2024 à 16:23:13 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
It_Connexion |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | Sans être vraiment fan du domaine concerné c'est sympa (comme toutes les séries Netflix sur le sport), et rien que pour le coté MERICA FUCK YEA c'est marrant En scientifique j'ai beaucoup aimé la série sur la conquète spatiale de SpaceX, très bien pour comprendre a quel point ils sont partis de loin... et celui sur Challenger parce que je suis fan des navettes spatiales depuis toujours. EDIT : j'ai trouvé que DUNE faisait très bien ressortir les lumières en HDR au passage Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 12-10-2024 à 19:57:39 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 12-10-2024 à 20:49:32 |
syksjel | Oui, pars sur 64go au cas où, comme le dit mon vdd, tu mettrais des plugins in game. Pour le proco en effet les X3D sont les meilleurs sur FS2020, donc je pense que ce sera aussi le cas sur 24. Perso je vais attendre les 9000X3D pour changer (ouais je vais changer pour 25% de perfs environ en plus haha), mais les 7000 sont déjà super. --------------- Feedback |
It_Connexion | Perso je vais le tester sur mon 5800x3d, il va avoir 2 ans, donc 1/4 de sa vie si pas de PB hardware --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le |