| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
dazouille ex dazi | Reprise du message précédent : --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 20:55:04 ![]() ![]() |
It_Connexion |
mukumi RATATATA |
Parfois les éditions spéciales sont un peu moins bruyantes. Tu peux essayer de preco la nouvelle mais c'est quitte ou double |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Lestanquet | Au contraire pour le coup En revanche on n'a pas tous la même sensibilité Message édité par Lestanquet le 03-08-2024 à 11:20:59 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
ditche |
Lestanquet | Mon dieu .... On va devoir se taper le langage des seumeurs en plus ? Déjà qu'on ne parle français qu'en France Message édité par Lestanquet le 04-08-2024 à 01:04:38 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 04-08-2024 à 01:04:29 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Doit pas rester beaucoup de modèle avec tout ça. Rien que la prise casque a totalement disparue de beaucoup de claviers j'ai l'impression. |
Gotchaaaaa | oui c'est ce que j'étais en train de voir..... c'est dommage je trouvais ça bien pratique |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Gotchaaaaa | c'est celui que j'ai et qui vient de décéder |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Grosse bestiole |
hisvin | 40 ans d'informatique et 0 clavier tué. Enfin, si 1 quand j'ai eu la brillante idée de nettoyer un clavier avec une brosse à dent avec un peu d'eau (le peu est déjà de trop. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Si t'es prêt à te passer des fonctions gaming des claviers je te conseille le Ironclad v3 qui un des meilleurs claviers méca full size du moment, |
Gotchaaaaa |
|
|
Scrabble |
Message cité 1 fois Message édité par Scrabble le 04-08-2024 à 12:11:41 |
Space Profil: Maux des rateurs | 220€ le clavier et en ètre super content --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lsage Le sage des forums |
|
mukumi RATATATA | 2003 is back. |
mukumi RATATATA |
|
|
Mellodya |
|
Daemam |
Message cité 3 fois Message édité par Daemam le 04-08-2024 à 14:45:28 --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
Gotchaaaaa | Merci pour les refs de fou Isage
|
Mellodya |
|
Daemam |
Message édité par Daemam le 04-08-2024 à 15:10:43 --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
Space Profil: Maux des rateurs |
Intérét des deux ventilos, je dirai oui.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gotchaaaaa |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2024 à 13:33:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2024 à 13:36:47 |
lsage Le sage des forums |
|
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
Gotchaaaaa |
|
mukumi RATATATA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |