| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 09:15:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2024 à 14:34:25 ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mukumi RATATATA |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
wutys |
|
@chewie |
|
Colonel Sn@ke |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 20:05:20 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif |
Dans les deux cas c'est super cher pour ce que c'est ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
WipEout 2097 Processus créatif | Ah mais j'avais pas compris que c'était pour trois Très bons les Shadow Wings, j'avais 4x140 dans mon ancien boîtier Antec et ils étaient très silencieux. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 04-03-2024 à 21:47:02 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
Oui les SW c'est encore au dessus clairement mais pour un 5500 avec une 6600 les Shadows font le job Oui c'était bien 65 euros les 3 ventilos + hub, 65 euros le ventilo c'est no way Message édité par It_Connexion le 04-03-2024 à 21:50:12 --------------- Galerie Photo Personnelle |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
It_Connexion |
Maintenant c'est le seul qu'on entend, je verrais à loccase pour lui changer Message édité par It_Connexion le 04-03-2024 à 22:05:02 --------------- Galerie Photo Personnelle |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 04-03-2024 à 22:25:37 |
It_Connexion |
WipEout 2097 Processus créatif | La carte mère avec les mosfets a nu --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion | J'avoue la cm est pas dingue, un seul port sysfan, obligé de mettre un dédoubleur... --------------- Galerie Photo Personnelle |
dazouille ex dazi | Safé longtemps j’ai pas vu de carte mère avec le pcb marron aussi --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
mukumi RATATATA |
Il a l'air chelou ton 4000d. C'est quoi ce grillage ? |
ditche | Quand tu postes une photo ici, attends-toi à te faire cuisiner. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
It_Connexion |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 05-03-2024 à 08:33:52 --------------- Galerie Photo Personnelle |
WipEout 2097 Processus créatif | Peut être une version OEM bizarre --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
galak Revenez :( | Bilan de mise en place d'une config dans un jonsbo récent ils sont toujours aussi nul pour le Cable management cet enfer (une gouttière, même pas 1cm de libre a l'arrière etc.) Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-03-2024 à 08:43:46 |
It_Connexion |
It_Connexion |
mukumi RATATATA |
Non il y a zéro grille. C'est un peu contre-productif normalement t'as la grille du boitier de base et ensuite un filtre en nylon puis les ventilateurs. Je vois pas l'intérêt de cette grille supplémentaire si t'as le filtre. |
It_Connexion |
galak Revenez :( |
|
jln2 |
Ceci dit, je serais curieux de connaitre le coût de fabrication d'un GPU qui se vend plus de 6-700€ et +++. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 05-03-2024 à 09:22:26 |
mukumi RATATATA |
Et à mon avis ça doit expliquer le bruit de ton p12 max. Certains ventilateurs ont un bruit désagréable avec ce genre de grille du aux perturbations. https://youtu.be/NrHGVNS5lLY?feature=shared Le be quiet que tu as choisi est un des meilleurs dans ce genre de cas |
kenshirooo |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 05-03-2024 à 09:29:44 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Kewyn The World's still the same |
Heureusement une vitesse de 500 suffit amplement pour refroidir entièrement le boîtier même en charge --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |