| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Lestanquet | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 13:49:07 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif |
Toi t'as pas vu celui de bultom --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Lestanquet | Si mais bultom s'en fout un peu (beaucoup) --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Jvous flûte --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | En cours de remise en eau
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Aqua-Niki |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
dazouille ex dazi | Thermalright fait aussi bien que noctua et moins chère mais bon --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 03-02-2024 à 16:36:47 |
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 16:33:05 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 03-02-2024 à 16:35:21 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Kewyn The World still the same |
Message édité par Kewyn le 03-02-2024 à 16:42:09 --------------- There's just less in it |
It_Connexion |
It_Connexion | C'est du LDR de voiture ?? Vraie question je suis totalement noob en WC Message édité par It_Connexion le 03-02-2024 à 16:55:42 --------------- Galerie Photo Personnelle |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
It_Connexion |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Oh bah tu penses bien que ca existe du LDR special top moumoute a 50e les 500ml C'est exactement du LDR + de l'eau demin' du coup autant le faire soit meme (m'en faut 2L hein Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 03-02-2024 à 16:59:29 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Kewyn The World still the same | Je préfère payé 50€ pour pas avoir cette couleur de pisse --------------- There's just less in it |
It_Connexion |
@chewie |
|
Le seul truc c'est que moi je me branle totalement de l'aspect esthetique Et pourtant au taf j'en monte des configs, et avec un cable management au top, mais jsuis payé pour c'est pas pareil Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 03-02-2024 à 17:59:47 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
It_Connexion |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ecirbaf |
|
WipEout 2097 Processus créatif | Il irait bien sur le bureau de Jonas ce PC --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatif | Putain mais c'est quoi ce CPU de prolo en plus, t'as rien de plus digne pour ta 3080 ? Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 03-02-2024 à 19:10:28 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 03-02-2024 à 20:28:49 |
WipEout 2097 Processus créatif | En effet je confonds avec les 8 coeurs, j'ai eu de mauvaises expériences de 13700 qui chauffait pas mal --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
dazouille ex dazi | Ça va mon 13700k chauffe pas trop ingame même avec mon thermalright à 40 balles sans avoir rien toucher --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |