| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 27-01-2024 à 12:55:34 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Ah si, dans AC Origins peut-être --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2024 à 22:56:37 ![]() Changement d'Aio et plus de souci du premier slot (le plus proche du Cpu) de Ram non fonctionnel.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2024 à 23:52:42 |
Space Profil: Maux des rateurs | Chez Montech ils ont sortis récemment un dual chamber typé aquarium le King 95 et 95 Pro , on aime ou pas --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lestanquet | J'aime bien, au moins ça va à fond dans le concept. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
raph0ux Amateur de PC | P'tain depuis le Air 540 ça a bien évolué tout ça --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion | Je ne connaissais pas cette marque, ça vaut quoi niveau qualité ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
mukumi RATATATA |
Ce sont les points négatifs du test. Build quality/materials are slightly lacking in some areas. C'est très gadget le truc des ventilateurs qui pivote. T'as le choix entre devant ou sur le côté mais pas les deux. Autant faire une façade mesh avec fixation des ventilos intégrée si de toute façon ils donnent une façade en plus. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 28-01-2024 à 19:24:53 |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est chinois, la finition n'est pas excellente mais bonne par rapport au prix. Non il y a aussi la possibilité de mette des ventilos sur le coté lorsque le panneau de fixation est positionné en façade avant, on voit le panneau de fixation pour les ventilos à l'arrière du boitier sur le lien que j'avais mis.
Message cité 1 fois Message édité par Space le 28-01-2024 à 20:20:59 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Aqua-Niki |
|
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 20:33:44 ![]() ![]() |
Lestanquet | Chinois ne veut pas dire que c'est pourri ou mal fini hein --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mukumi RATATATA |
C'est sensé être pour des ventilateurs 10cm? |
bluesnakes |
Pour moi le plus gros problème c'est la poussière : sans filtre à poussière partout, c'est ingerable à long terme |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 29-01-2024 à 02:20:29 |
Scrabble |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
ce n'est pas bien le Gibolin le Dimanche soir
bah ce n'est pas nouveau des boitiers avec du mesh partout , Cooler Master HAF 932 , Storm Sniper , etc, ces boitiers étaient connus pour ètre des nids à poussières Message édité par Space le 29-01-2024 à 04:39:10 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2024 à 08:57:25 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2024 à 09:00:36 |
Scrabble |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2024 à 10:35:45 ![]()
|
mukumi RATATATA | En parlant de Sharkoon, je me demande bien de qui ils se sont inspirés |
Lestanquet | --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
WipEout 2097 Processus créatif | Putain c'est dégueulasse on dirait un vieux meuble de cuisine des années 70 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the same | Vivement les boîtiers en formica --------------- There's just less in it |
bluesnakes |
Pour le refroidissement, il y a maintenant des boîtiers avec de gros ventilos en façade (comme le fractal torrent ou certains liancool), ça permet un très bon flux d'air tout en gardant un niveau sonore très faible. Là aussi je ne suis pas sûr qu'un boîtier tout en mesh fasse mieux. |
WipEout 2097 Processus créatif | Ça marche super bien oui, bon par contre le filtre de mon Torrent je dois le dépoussiérer toutes les semaines --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Lestanquet | C'est pareil pour tous les boitiers ça. Je nettoie moins depuis qu'il est sur le bureau Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 29-01-2024 à 14:11:52 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2024 à 13:14:03 ![]() Une carte mère E-Itx |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
bluesnakes |
|
lsage Le sage des forums |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2024 à 14:24:04 ![]() Pareil on dirait une poubelle de cuisine |
Antionn | Une corbeille à linge pour ma part --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
jln2 | Merde, j'ai la même dans ma cuisine |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Test des APU Ryzen 7 8700G & 5 8600G (Zen4+RDNA3) chez Computerbase.
|
Luzog |
On est toujours à la limite du jouable sur les gros titres en 1080p mais il y a un sacré gap de perf pour le 8700G par rapport à l'ancienne gen. Ça commence presque à devenir intéressant pour un petit pc multimédia. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
WipEout 2097 Processus créatif |
Je suis a 30% permanents, même en charge j'ai rien au dessus de 70° dans le boîtier (j'ai un compact aussi), vraiment efficace. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 29-01-2024 à 19:13:30 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |