| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 22:35:03 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | T'as pas un autre cable display port sous la main ? Sur reddit pas mal ont corrigé le problème en changeant le câble. Celui fourni est pas top apparrement. https://www.reddit.com/r/ultrawidem [...] dle_right/ Ou changer les settings. Ou l'éteindre totalement. On dirait qu'il fait ça souvent. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 23-01-2024 à 22:41:35 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 24-01-2024 à 10:21:23 --------------- Galerie Photo Personnelle |
ecirbaf |
|
@chewie |
|
wutys | Suite à mon soucis d'alim qui a rendu l'âme, MemoryPC va m'envoyer une nouvelle alim.
Message cité 3 fois Message édité par wutys le 25-01-2024 à 16:37:44 |
Kewyn The World's still the same | Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 25-01-2024 à 16:57:11 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 16:56:58 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
WipEout 2097 Processus créatif | Ça c'est pas systématique, faut avoir mauvais goût au point d'avoir besoin d'un hub RGB --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the same |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 25-01-2024 à 17:19:15 --------------- There's just less in it |
It_Connexion |
guigr |
|
wutys | J'ai du RGB en effet car mon PC a moins de 5 ans |
Lestanquet | Oui mais ils ne te proposent pas 80€ pour l'intervention D'ailleurs d'une facture photoshop pour récupérer les 80€ ? --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
WipEout 2097 Processus créatif |
Ça n'a rien a faire dans un PC gamer moderne digne de ce nom --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Darkbl4de |
wutys | Tout internet semble d'accord pour dire qu'il faut jamais réutiliser les cable d'une alim à une autre, même sur un modèle d'alim identique |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
Darkbl4de |
Tu rodes ton câble d'alimentation avant une utilisation normale? Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 25-01-2024 à 17:59:36 --------------- There's just less in it |
Petitp4nda ex Sory@81 |
Message édité par Thrax_le_Buffle le 25-01-2024 à 18:54:54 --------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
It_Connexion |
It_Connexion |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Colonel Sn@ke | Ça s’est activé par défaut dans Prince of Persia The Lost Crown, faisant sauter la limite à 120 fps que j’avais mise, je suis passé à plus de 500 ou 600 |
It_Connexion | Les GPU doivent couiner --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 25-01-2024 à 21:04:19 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |