| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
Il baisse jamais le prix de ce jeu??? --------------- Photo |
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 13:49:02 ![]() ![]() |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | Les nouveautés Thermaltake du CES 24, j'en suis dingue !
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
raph0ux Amateur de PC |
Mais putain de bordel de merde Entre les CG sans câbles et les cartes mères avec les câbles à l'arrière, ça va faire des trucs bien propres Je pense que mon prochain sera au format Tower, c'est vraiment esthétique et on gagne pas mal de place en plus. Un peu l'exact opposé de leur custom build, wtf c'est gigantesque Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 13-01-2024 à 14:11:38 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mukumi RATATATA | À votre avis en occasion ça se revend combien ceci ? Il a un peu plus de trois ans. https://store.acer.com/en-us/32-pre [...] gxbmiiphzx Je partais sur 200/250? |
Space Profil: Maux des rateurs |
Les grosses exclus Playstation baissent peu de prix , au mieux c'est 49€ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Aqua-Niki |
|
mukumi RATATATA | Fallait le prendre sur Epic pendant les soldes. Avec les 33% il était à 26 euros. |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
@chewie |
|
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 16:21:36 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
@chewie |
|
mukumi RATATATA |
Cet historique de prix ne prend pas en compte les 33% supplémentaires lors des soldes. Avec le bon il était bel et bien à 26,92. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 13-01-2024 à 17:11:15 |
raph0ux Amateur de PC |
Et masquer ces petites beautés ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
@chewie |
|
mukumi RATATATA |
Bah non il est pas unique le coupon. Il t'en donne un et quand t'achètes un jeu ils t'en remettent un. Je me suis pris Hogwarts, Ac mirage et tchia pendant les soldes. Tous avec 33% supplémentaires |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bon mon dongle Bluetooth Asus BT500, pourtant référencé comme valeur sûr, arrête pas de perdre la connexion avec mes manettes PS4. Suffit que je m'écarte un peu, que quelqu'un passe entre moi et la clef usb, bref dépassé 2m du dongle, c'est pas fiable. Vous avez une ref solide à la place?
Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 13-01-2024 à 19:13:48 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hmpf bon à priori avant de lourder mon dongle, faut que je test avec un cable d'extension USB (que je n'ai pas ofc Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 13-01-2024 à 19:18:05 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
mukumi RATATATA |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Branché sur la tour, à l'avant, j'avais testé oui, même résultat. J'ai trouvé un adapteur vendu avec ma souris qui permet de déporter, je vais tester ! Sinon les paramètres d'alimentation USB de windows pourraient jouer la dessus ? Message édité par bixibu le 13-01-2024 à 19:29:04 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
@chewie |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
J'ai un Ugreen BT 5.3 acheté 8€ sur AE --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATA |
J'en conclus que personne n'en sait rien |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
myzt |
Message édité par myzt le 13-01-2024 à 21:47:51 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Sanji_Cook |
|
kenshirooo |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
Message cité 1 fois Message édité par Thrax_le_Buffle le 13-01-2024 à 22:34:10 --------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
myzt |
mukumi RATATATA |
Avoir une Ferrari sans capot en verre ça sert à rien |
Aqua-Niki |
|
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
Lestanquet | Au contraire la sobriété c'est beau, il n'y a rien de dépressif là dedans --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
raph0ux Amateur de PC | Tu peux être sobre et vitré --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
myzt | sérieusement c'est démoralisant, pas un seul boitier sobre sans être vitré --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
WipEout 2097 Processus créatif |
Une 4060 c'est 8Go loin d'être durable ;/ --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
guigr | Une 4060 8go est aussi durable qu'une 4060 16go
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2024 à 12:26:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2024 à 12:28:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |