| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
Apparemment Y'a toute une série défectueuse mais ils ne savent pas identifier lesquels donc ils rappellent tout. |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 12:25:50 ![]() ![]() |
ecirbaf |
|
galak Revenez :( |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | généralement le prix du matos a tendance à monter ou descendre apres noel ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Scrabble |
|
Aqua-Niki |
Message édité par Aqua-Niki le 22-12-2023 à 14:56:11 |
Space Profil: Maux des rateurs | En général le prix monte vers mi-décembre , là ou il y a forte demande et qu'il y a des ruptures de stock et après Noel cela descend quand les stocks se refont... c'est valable aussi pour les produits multimedia. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lestanquet | Pas certain qu'il y ait des règles bien précises. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2023 à 15:33:59 ![]() Nvidia a fait un sacré boulot sur la conso de la 4070, c’est impressionnant. O_o
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2023 à 15:34:38 |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 15:33:59 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81 |
mukumi RATATATA | Choix d'orientation audacieux du ventirad, c'est pour aide la backplate du GPU à dissiper la chaleur ? |
ecirbaf |
|
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Des rams assez hautes avec des Led cela n'aide pas --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lestanquet | En toute honnêteté ce n'est pas déconnant non plus. Je le mets en position traditionnelle par habitude. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Oui avec les gros GPU qui dégagent beaucoup de chaleur et les ventirads collés au GPU , ce n'est pas toujours top.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATA | Petit comparatif entre le CPU dont le nom est incompréhensible (7800X3D) vs le i9 14900K chez TechSpot : https://www.techspot.com/review/278 [...] i9-14900k/
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | en même temps quand tu demandes "c'est rtx compatible" pas étonnant que tu comprennes pas Message édité par Ezechiel Lydian le 22-12-2023 à 16:32:32 |
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA | LG a annoncé différents moniteurs dont un 32 poucez Dual Hz qui permet "à la volée" de passer de 4K 240hz à 1080p 480hz : https://www.techpowerup.com/316944/ [...] hz-feature
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
wutys | J'attend du UW en 4K+ OLED pour commencer à déprimer de plus avoir le meilleur écran |
guigr |
C'est le marché qui est monté en gamme. Le rapport performance/prix n'est pas si dramatique |
raph0ux Amateur de PC | Ça me donne envie de tourner mon DRP4 vos histoires de radiateurs là, ça serait plus esthétique vu que j'aurais pas besoin de décaler de manière dégueulasse le premier ventilateur qui bute sur les SSD... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mukumi RATATATA |
ecirbaf | Parmi vous, personne a testé la manette Xbox élite série 2 ? J'ai ma Xbox élite première du nom ( époque Xbox one) qui a rendu l'âme, paix à elle. |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2023 à 17:49:15 ![]() Don |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2023 à 17:54:18 ![]()
|
Scrabble |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
ecirbaf |
|
|
WipEout 2097 Processus créatif | Beaucoup ont des problèmes de drift ou boutons qui déconnent... C'est une fausse bonne affaire ce deal Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 22-12-2023 à 18:33:28 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kenshirooo |
|
raph0ux Amateur de PC | P'tite question nettoyage J'ai de la rouille et un truc blanc non identifié, c'est entre le crépi et l'anthrax niveau texture, faut frotter avec un truc métallique pour que ça parte, et encore... Comment ça se rattrape tout ça ? Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 22-12-2023 à 18:52:13 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |