Face à la flambée des prix, votre stratégie pour la prochaine config1. Je maitiens mon budget initial, quitte à revoir mes exigences techniques à la baisse
2. J'augmente mon budget
3. Je reporte mon achat en 2027 en espérant que la situation s'améliore
4. Je me tourne vers l'occasion ou le reconditionné
5. J'ai anticipé et je me suis équipé avant la flambée des prix
6. Je choisis une console de jeux
7. Je me tourne vers le bilboquet plus économe
8. Obiwan Kenobi n'a pas besoin de PC, la Force est avec lui
Total : 150 votes (17 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
myzt | nagash87 a écrit :
Ça, c'est bien un truc que je n'ai jamais pu faire: le push to talk.
Je ne sais pas comment vous vous en sortez, on va dire que dans l'action, je suis incapable de presser une touche pour parler, j'ai déjà du mal à viser correctement .
Je suis en activation permanente, il suffit de bien tout régler avant et roulez jeunesse. Je précise que je n'ai pas les enceintes IG, mais que le casque, mais ça n'empêche que le clavier méca fait du bruit par exemple ou que madame me parle de temps en temps donc une fois le niveau d'activation du micro réglé au poil, c'est bien plus souple je trouve.
|
C'est l'erreur de vouloir tout binder au clavier, perso sur le clavier, à part les touches F et shift je bind rien autour (sans prendre en compte les touches A et R par ex)
Il a forcément une perte de temps/ergonomie en choisissant une touche du clavier un peu éloignée sauf si on a une exec digne d'un joueur pro de SC2 et qu'on a une excellente mémorisation visuelle
Je préfère binder sur les touches de la souris (boutons sous le pouce), c'est plus rapide, même si c'est pour gagner 0,1 sec, au moins au on gagne en confort
C'est important de bien régler ses touches, y a aucune touche/action qui me pose souci, tu règles à ta convenance
La vocal en permanence a du bon entre potes, sans se prendre la tête, mais le push to talk te permet aussi d'être succinct, de ne pas parler pour rien dire ---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
|
nagash87 | myzt a écrit :
C'est l'erreur de vouloir tout binder au clavier, perso sur le clavier, à part les touches F et shift je bind rien autour (sans prendre en compte les touches A et R par ex)
Il a forcément une perte de temps/ergonomie en choisissant une touche du clavier un peu éloignée sauf si on a une exec digne d'un joueur pro de SC2 et qu'on a une excellente mémorisation visuelle
Je préfère binder sur les touches de la souris (boutons sous le pouce), c'est plus rapide, même si c'est pour gagner 0,1 sec, au moins au on gagne en confort
C'est important de bien régler ses touches, y a aucune touche/action qui me pose souci, tu règles à ta convenance
La vocal en permanence a du bon entre potes, sans se prendre la tête, mais le push to talk te permet aussi d'être succinct, de ne pas parler pour rien dire
|
Je n'ai aucun bind donc tout le loisir d'en mettre, ce n'est pas une question de place personnellement, quoique, sous le pouce, j'ai les bind couteau et grenades ...
Par contre, là où je suis d'accord, c'est qu'entre potes, on raconte tout et n'importe quoi et ça ferait du bien pour le sérieux le push to talk . Mais pour mon cas, je ne joue qu'entre potes et quasi jamais avec des inconnus.
|