|
Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
---|
lyonelthebest | Reprise du message précédent :
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 18:35:01 |
Born Dead | Le LG 29UM68P (Le fameux IPS 21:9 freesync en 29 pouces) est à -50% (199$) sur Amazon.com : https://www.amazon.com/dp/B01B9IDLAW/
Message édité par Born Dead le 22-08-2016 à 20:12:29 |
foudelou | "+117$ de douanes" --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead | Oui je viens de voir ça. |
mukumi RATATATA | Este peut peut être faire un aller / retour pour toi |
Born Dead | 48€ en fait, ça va encore. La TVA est incluse dans le prix à la dernière étape du paiement. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 22-08-2016 à 20:31:05 |
mukumi RATATATA |
Message édité par mukumi le 22-08-2016 à 20:43:43 |
Born Dead | Les haut-parleurs sont comment d'ailleurs sur ces écrans ? En ce moment j'ai mon PC sur une table un peu étroite, du coup avec un écran pareil mes enceintes passeront pas. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 22-08-2016 à 20:57:13 |
Born Dead |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 21:03:46 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Achète un bureau --------------- :o :o :o |
Born Dead | Oui c'est prévu.
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ou alors tu mets ça de chaque côté de ta table
--------------- :o :o :o |
Born Dead | Pas de place.
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Born Dead |
Mon objectif c'est pas d'oublier mes acouphènes (je m'en fous, j'arrive à vivre avec), c'est surtout de protéger au maximum mes oreilles vu qu'elles ont déjà bien morflé. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 22-08-2016 à 23:47:32 |
Scrypt | Un clavier de jeu très confortable à conseiller ? M'en fous un peu de l'ultra réactivité ou des touches programmables 100 fois, par contre un bon repose-poignet .... On vieillit ! |
havoc_28 |
|
Galak Revenez :( | Le casque c'est nul. POINT BARRE. Payez vous une bonne install. Vous avez pas de place? Prenez plus grand, bref assumez. |
mukumi RATATATA | Non Galak. Non. |
Galak Revenez :( | Et si, mais bon comme d'hab des excuses pour tout. Et ca se dit l'élite. Enfin... |
mukumi RATATATA |
A part Gabe et toi je ne vois personne parler d'élite (ah si sicqo aussi) . Un peu kenrio et Fenston aussi mais c'est pas le même. Message édité par mukumi le 23-08-2016 à 09:00:25 |
Galak Revenez :( | Je parle d'HFR en général
Message édité par Galak le 23-08-2016 à 09:01:26 |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kikasstou Joueur à temps partiel |
Accroche tes enceintes sur le mur derrière le bureau Sinon t'as des enceintes de bonnes qualités qui ne prennent pas trop de place. Message édité par kikasstou le 23-08-2016 à 10:25:29 |
Jovial It's clobberin' time | Auto detection de la parole et rulez ...
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nagash87 |
Je n'ai aucun bind donc tout le loisir d'en mettre, ce n'est pas une question de place personnellement, quoique, sous le pouce, j'ai les bind couteau et grenades ...
|
myzt | C'est comme le kit main libre en voiture, t'es moins concentré sur la route --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA | Sinon je vais à Hong Kong et Taïwan cette année, il y a moyen de faire des bonnes affaires en matos la bas ? |
Galak Revenez :( |
mukumi RATATATA |
Une CG / carte mère ou autre truc ça passe. Je vais pas ramener une tour c'est sur. |
Publicité | Posté le |