| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 16:10:43 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Ptet dans quelques jeux mais majoritairement tu n'auras pas de problème. |
Gregooz | La 7800 XT MBA est donnée à 250W en charge max et 320W en pic sur le test de TPU, ça laisse un peu de marge pour le reste du système quand même Message édité par Gregooz le 14-12-2023 à 16:17:26 |
lebaru83 |
|
Petitp4nda ex Sory@81 | Que pensez vous de ce modèle https://www.amazon.fr/Sapphire-Rade [...] f002f712c1 Message cité 1 fois Message édité par Petitp4nda le 14-12-2023 à 16:56:23 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Colonel Sn@ke |
|
Petitp4nda ex Sory@81 | |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 17:01:27 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Chez Shop HFR le modèle Pulse est à 569 € et y'a Avatar offert avec (je ne sais pas si Amazon participe à l'action).
|
Petitp4nda ex Sory@81 | Non ils font pas la même offre |
Petitp4nda ex Sory@81 | Toute façon, viser plus haut en gamme de GPU serai un peu inutile au vu du reste de la config je pense. |
WipEout 2097 Processus créatif | 4070 en terme de perfs c'est assez proche oui (mieux en RT tout de même), mais généralement plus cher --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mukumi RATATATA | Y'a moyen de trouver des 4070 un peu au dessus de 600 euros (donc moins cher que la FE):
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Space Profil: Maux des rateurs |
j'en voudrais pas perso , c'est le modèle le plus bruyant et qui chauffe le plus.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je ne remercis pas la personne qui m à fait découvrir le stream deck ici pour gérer autre chose que des stream Message édité par btbw03 le 15-12-2023 à 00:46:32 |
joesback | De rien ! |
jonas c'est mon identité | je comprends même pas à quoi ça sert. --------------- et voilà |
guigr | J'imagine qu'ils ont un Twitch N'empêche pas de chance pour eux d'être les premiers sur le marché mais de paraître comme une faute de frappe de Steam Deck maintenant |
raph0ux Amateur de PC |
Bon, c'est bon pour la config, ça sera 9700k et 6700XT, le Intel était pas spécialement prévu mais bon c'était une bonne occasion d'avoir quelque chose de complet. Maintenant me faut un écran, clavier, souris pour moins de 200 balles. Je pense que je vais glisser mon clavier dans le lot et qu'il restera que les deux autres à trouver. Ça sert à rien de partir sur du 1440p j'imagine ? Je pense qu'on peut quand même taper le 144/165Hz avec ce budget et cette config, reste à trouver quel écran fera l'affaire. Pour la souris ça va être du filaire pour commencer, vu que les promos c'est fini Message édité par raph0ux le 15-12-2023 à 11:15:22 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Lestanquet | Pour les pauvres vous vous souvenez de la grundig 36 CMS dans la chambre ? (Un luxe). --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | 2 ventilos pour 200w si c'est bien fait, c'est largement suffisant.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jln2 |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mukumi RATATATA |
Ben oui. Correcte. J'ai pas dit que cetzit le top du top... |
Message édité par Tahitiflo le 15-12-2023 à 18:24:58 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
raph0ux Amateur de PC | Ça apporte quoi la DDR5 ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |