| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 21:08:52 ![]() ![]() |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 09-11-2023 à 21:11:20 |
coil whine Renvoie-là au SAV | Faut rajouter les écrans à la liste |
Lestanquet |
Et je trouve aussi qu'il y a un léger flou devant l'écran quand on navigue sur du texte et les icônes. Compliqué à expliquer. J'essaierai des jeux ce WE. Mais en l'état ça sera un remplacement ou remboursement. Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 09-11-2023 à 22:48:44 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
joesback |
|
tico |
--------------- --------------- |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
Sachant que t'auras du whine partout ou t'as une bobine, ca peut vibrer meme tres petit (ne sert-ce qu'une petite inductance) Sinon vernissez vos CG qui hurlent, elles vont plus hurler Message édité par absolumentpasbultom le 09-11-2023 à 23:25:34 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
mukumi RATATATA |
Sinon je ne sais pas pour le reverse ATX. En soit les pieds ont l'air de pouvoir être mis au dessus ou en dessous donc probablement possible. |
joesback |
|
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 23:35:57 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Pas faux Si tu veux tenter l'aventure de la config à 90 degrés il y a les Thermaltake cte sinon. Mais c'est moins joli. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 10-11-2023 à 14:38:28 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 10-11-2023 à 15:02:26 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je vais vérifier le Config.sys et l'Autoexec.bat... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Allé Gaben, donne ta bande passante --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2023 à 17:00:22 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est quoi ces gueux qui sont pas en WiFi --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
wutys |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2023 à 17:05:38 ![]() |
coil whine Renvoie-là au SAV |
coil whine Renvoie-là au SAV | Tiens au fait, savez vous pkoi des fois les pseudos ont des majuscules et des fois non ? Je pige pas… |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2023 à 17:10:06 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Ça se joue au moment du log in Sinon c'est quand même pas mal d'être en câblé, ça évite les merdes dans les attributions d'IP quand ça tourne... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | En emmenageant j'avais tiré du 5E (y avait que du VDSL a 80 Mb~ ca suffisait), mais jsuis passé en fibre 2000/600 y a un an fallait réagir
Jfais du 1 Gbps sur le repeteur wifi 6 fournis "gracieusement" offert par Orange avec la LB 6 (jferai un screen t'alleur) Pas besoin de brancher le type-c RJ45 Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 10-11-2023 à 17:18:03 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2023 à 17:25:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2023 à 17:27:06 |
coil whine Renvoie-là au SAV | Un truc d’il y’a presque 10 ans j’ai l’impression. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Message édité par coil whine le 10-11-2023 à 17:34:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |