| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 21:02:19 ![]() ![]() |
coil whine Renvoie-là au SAV | Ensuite finalement il y a pas mal de ips aussi. D’où le « j’ai l’impression »
|
coil whine Renvoie-là au SAV |
Je sais que les incurvés sont des VA en général mais c’était pas la question ici. Message édité par coil whine le 03-11-2023 à 21:19:58 |
WipEout 2097 Processus créatif | l'IPS glow j'y aurais même pas fait attention si je n'avais pas découvert le phénomène via un article de Rtings... Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 03-11-2023 à 21:16:27 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le 32 que j'attends ( sans pixel mort |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 21:38:29 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif |
Tiens au fait j'ai du confondre avec les vieux 3DMark 05 06 et 11 surtout), effectivement ça teste bien le CPU et il y'a même un test combiné... Toutes mes confuses, en plus j'ai la version payante je devrais le savoir Et sache que des bêtises j'en dis a longueur de journée Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 03-11-2023 à 21:50:43 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Jackkk tout simplement | Les ips de grande taille en incurvé, 10bits, de bonne qualité c'est rare car c'est cher Message cité 3 fois Message édité par Jackkk le 03-11-2023 à 21:56:44 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tonton-thon AV2F |
En tout cas, ça tourne impec Et SSD retourné ce jour à Samsung, je croise les doigts pour qu'ils prennent en charge.
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 03-11-2023 à 21:57:03 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ben ça peut aider a s'orienter Et quand il y a une futile y'a plus de question d'affaire ou pas --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Effectivement j'ai bien vu qu'ils annonçaient du 120hz et c'est cool, mais si y'a pas de VRR c'est déjà moins sympa --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
WipEout 2097 Processus créatif | Et sur un même écran tu peux avoir une variation selon le lot --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jackkk tout simplement | Bref, vraiment pas facile de choisir un écran, qui compte autant sinon plus que le matos dans le boîtier amha |
Lestanquet |
L'oled ok quasi intouchable avec ses petits défauts aussi. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | T as un VA bas de gamme là ? |
WipEout 2097 Processus créatif | Effectivement en sachant ce que tu as actuellement ça pourrait nous orienter --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Scrabble |
|
coil whine Renvoie-là au SAV | J’avais pas vu passer pour ces deux ventirads : Dark rock pro 5, qui se rapproche encore de noctua niveau tarif. https://www.ldlc.com/fiche/PB00576680.html Et le elite, avec du rgb. https://www.ldlc.com/fiche/PB00576701.html Niveau esthétique j’aime pas trop. https://www.cowcotland.com/articles [...] oling.html Message édité par coil whine le 04-11-2023 à 04:25:28 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je viens de me prendre le DELL AW3423dwf et un bras Putorsen. Du coup je vais reagencer mon bureau et voir si je garde (ou non) mon 21:9 actuel... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-11-2023 à 10:24:31 |
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 04-11-2023 à 12:35:51 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
Valable pour Intel jusqu'à la 11gen (inclus, donc juste avant les machins de e/p core) il est recommandé pour jouer de n'utiliser que des cœur physique (au mieux les jeux gèrent 6 a 8 threads, ca rentre dans tous les i5/7 de la 8 a la 11 ) Et du coup comme tu stress moins ton cpu (les unités logiques étant au repos) tu peux théoriquement avoir un meilleur/plus stable OC Ceci était mon seul post utile de la journée Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 04-11-2023 à 13:51:20 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | 8 et plus limite j'en désactiverais des coeurs pour OC comme un cochon xD --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 04-11-2023 à 14:12:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |