| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
lsage Le sage des forums | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 10:54:14 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | A mon avis le S2721DGFA il a été remplacé, ce que je voulais dire c'est que c'est une marque qui fait de très bon écrans IPS. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 18-10-2023 à 10:59:27 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
WipEout 2097 Processus créatif | Effectivement, ils n'ont pas renouvellé le modèle pour l'instant... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gotchaaaaa |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Cougar MX600 RGB (149€) , j'aime bien ils se sont pas mal inspirés du Lianli Lancool 3 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
davids | il à l'air top effectivement |
Lestanquet | Le lancool 3 j'ai hésité longtemps mais il était encore moins en stock et déjà plus cher que le North que j'ai payé un bras. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mukumi RATATATA | D'expérience les Fractal sont très souvent en promos, faut jamais acheter à la sortie. Le north on le trouve à 120 balles de nos jours |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 13:07:00 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 18-10-2023 à 13:32:48 |
WipEout 2097 Processus créatif |
Ah ben il est tout nouveau lui, et effectivement le prix est plus que correct Message édité par WipEout 2097 le 18-10-2023 à 13:35:54 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Lestanquet |
Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 18-10-2023 à 13:50:05 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Valaint67130 Cinquième soleil | Ça dégueulasse tout surtout, une fois que ça chauffe avec la pression du rad ou de l'aio ça dégueule sur les côtés --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 18-10-2023 à 15:01:25 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 18-10-2023 à 15:03:31 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Lestanquet | Même en étant maniaque ça déborde toujours un chouia pour moi --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le secret c'est deux trois lentilles, et petit morceau de plastique plat pour étaler, en passant le sèche cheveux pour retirer cash le surplus et tirer la pâte restante uniformément sans mal
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
It_Connexion |
tonton-thon AV2F |
J'ai demandé s'il était à jour Le vendeur avait un 5950x donc à priori mon 3D devrait passer. Je t'attendais toi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
It_Connexion |
havoc_28 |
|
iskor |
|
tonton-thon AV2F |
Et je fais comment si je veux le mettre à jour ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
havoc_28 |
|
WipEout 2097 Processus créatif | Sur les Gigabyte t'as même pas besoin de CPU pour mettre a jour le BIOS --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
It_Connexion |
mukumi RATATATA |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
Mais bordel on vous dit que ça se fait sans CPU Message cité 3 fois Message édité par WipEout 2097 le 18-10-2023 à 15:26:50 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 18-10-2023 à 15:29:15 |
mukumi RATATATA |
|
WipEout 2097 Processus créatif | Il a une Aorus, la question se pose même pas --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |