| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Reprise du message précédent :
et du coup 2160p c'est quoi a ton avis la 2k c'est 1440p Meme si j'ai viré ma 3070 Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 03-10-2023 à 15:30:16 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 15:29:44 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 03-10-2023 à 15:34:03 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Aqua-Niki |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2023 à 15:38:09 ![]()
|
lsage Le sage des forums | Vous me donnez envie avec votre Cyberpunk là... Je vais faire un tour sur is there any deal. |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 15:40:12 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 03-10-2023 à 15:54:49 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
tamino master proxy 2 gates |
|
ecirbaf |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 03-10-2023 à 16:02:17 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2023 à 16:05:42 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet |
Concernant la version S je te conseille de voir sur lbc et ici même sur le forum si tu trouve ... en sachant que les Strix c'est la hype un peu. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion | @Tamino, quelques photos du câble management si ça peut te donner des idées :
Message édité par It_Connexion le 03-10-2023 à 16:16:03 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Aqua-Niki |
Message édité par Aqua-Niki le 03-10-2023 à 16:22:34 |
It_Connexion | Je ne suis pas spécialement fan de RT mais je trouve que dans CP2077 ça ajoute quand même pas mal à l'ambiance --------------- Galerie Photo Personnelle |
ecirbaf |
|
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Aqua-Niki |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
It_Connexion |
WipEout 2097 Processus créatif |
Idem, si ça fait descendre mon framerate a 60fps et moins je m'en passe Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 03-10-2023 à 16:46:17 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Scrabble |
|
It_Connexion |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | La définition FHD c'est bien 1920*1080 si je dis pas que des conneries xD --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
It_Connexion |
Aqua-Niki |
|
It_Connexion |
Aqua-Niki |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2023 à 19:27:26 ![]() Je viens de trouver un petit soft (gratuti) sans installation pour la gestion des ventilos. Il est sacrement bien foutu.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2023 à 19:49:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |