| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Aqua-Niki | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 03-10-2023 à 09:18:20 |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 09:17:15 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Aqua-Niki |
|
dazouille ex dazi | idem je crois que la nouvelle maj de cyberpunk faire encore plus chauffer --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
tonton-thon AV2F |
C'est quoi cette V2.0? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Aqua-Niki |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 3 fois Message édité par olioops le 03-10-2023 à 09:31:06 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
It_Connexion |
tonton-thon AV2F | Hate de voir ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 09:33:51 ![]() ![]() |
Aqua-Niki |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
It_Connexion |
It_Connexion |
ecirbaf |
|
Message édité par olioops le 03-10-2023 à 09:58:41 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
It_Connexion |
It_Connexion |
Aqua-Niki |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
tonton-thon AV2F |
Ah toi t'as un chip B550 moi x470..
Ok merci, rien de bien folichon quoi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
It_Connexion |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Certains jouent avec le FG?
|
tonton-thon AV2F |
Après ça fait un peu' tâche' d'avoir mon w10 sur un nvme 3 en 2x, ça va que mon nvme AAA est bien en 3x Mais changer de CM juste pour ça, y a bien la Aorus (pour rester chez Gigabyte) B550 Élite v2 mais faut tout démonter... Même si elle est à 130 balles, j'ai vraiment ma flemme et j'ai l'impression de foutre de la thunes en l'air --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
It_Connexion |
tonton-thon AV2F | J'ai été raisonnable (et vendu un de mes reins pour une 4080 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
It_Connexion |
Message édité par olioops le 03-10-2023 à 10:55:46 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 03-10-2023 à 11:26:27 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2023 à 11:18:38 ![]() Je confirme CyberPunk 2077 2.0 fait bien plus chauffer le Cpu qu'avant.
|
tonton-thon AV2F |
1 à 2% pour la CG, ça faisait aussi partie des critères qui ont fait que j'ai pas changé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
tamino master proxy 2 gates |
|
It_Connexion |
Aqua-Niki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |