| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatif | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 19:29:10 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatif | Et puis c'est quoi tout ce Sata bordel un peu de respect bordel Message cité 3 fois Message édité par WipEout 2097 le 27-09-2023 à 20:24:54 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 27-09-2023 à 20:27:18 |
WipEout 2097 Processus créatif | Une grande tour vide c'est pour l'airflow Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 27-09-2023 à 20:28:29 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 27-09-2023 à 21:06:50 |
raph0ux Amateur de PC |
+1000 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Alors on va faire un point tout de suite Les connecteurs sata sur la CM ne sont relié a rien de l'autre coté ( sauf mon lecteur BR UHD mais qui a le Power sata déconnecté pour pas ralentir le démarrage en fastboot, je le connecte que quand j'ai un BR UHD a rip, j'ai le droit vu que j'ai la galette Donc actuellement dans mon PC ca carbure au NVME samsung 980 PRO 2To et un LexMark To bcp trop sous coté en pcie 4 (4Gbps/2Gbps pour un truc qui vallait la moitié de n'importe quel WD equivalent 2 fois plus lent je regrette toujours pas mon achat) Message édité par absolumentpasbultom le 27-09-2023 à 21:48:57 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Lestanquet | J'aime bien bultom, humble, il ne se prend pas la tête et il cache bien son jeu ... il a du super matos qu'il cache avec son câble management. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 23:13:13 ![]() ![]() |
myzt | Un écran OLED consomme 140w contre 75w contre un IPS, sur une année, ça représenterait combien sur la facture une telle différence? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
wazany | je dirais a peu de chose pret le double? Mais bon si t'es a 5e sur toute l'annee voila quoi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
havoc_28 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Payer un écran plus de 1000 boules et rager sur 5 euros |
raph0ux Amateur de PC | En parlant d'écran, le mien a des fuites blanches absolument dégueulasses, ça passe au SAV ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Space Profil: Maux des rateurs | Il fallait prendre un écran Oled , bien fait --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
It_Connexion |
Lestanquet | Avec les micro LEDs on va rire pour les fans d'oled Message cité 2 fois Message édité par Lestanquet le 28-09-2023 à 08:28:30 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gotchaaaaa |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 28-09-2023 à 08:42:59 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Lestanquet | Bien burné oui --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai pris ce qui permettait d'être remboursé au maximum par ma boîte surtout --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion |
ecirbaf |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 28-09-2023 à 10:12:20 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Lestanquet |
J'ai toujours un c7 dans une pièce. Il n'y a pas de règle en fait, certains ont des Oled récents qui ont burn aussi. Évidemment que ça évolue. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ecirbaf |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
tamino master proxy 2 gates | CPU reçu de chez BPM power. Ils ont aussi répondu à mon mail concernant l'absence de lien de tracking du colis. Donc jusque là très bonne première expérience avec eux.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 28-09-2023 à 11:38:40 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Penses aussi à commander une masse pour abattre le mur , comme ça la vitre du PC ne sera plus contre le mur --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tamino master proxy 2 gates |
|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2023 à 14:08:29 ![]() |
Lestanquet |
Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 28-09-2023 à 14:22:48 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |