| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 10:29:34 ![]() ![]() |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tamino master proxy 2 gates |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 14-09-2023 à 13:25:46 |
jln2 | Le tout est de savoir si un i3 13100 s'en sortira mieux qu'un R7 1700. |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
hisvin |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 15:30:46 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke | La version actuelle du jeu scale déjà plutôt bien suivant le nombre de coeurs d’après Digital Foundry, qui le cite souvent en référence dans ses analyses des jeux PC. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | On parle de cores P ou de cores E ?
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
havoc_28 | Le patch 2.0 et l'extension sorte dans une semaine, j'imagine qu'il y aura quelques testes à ce moment là, ou sinon tester soit même ce que ça donne |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2023 à 13:13:01 ![]() Le nouveau trailer de Cyberpunk 2077, avec Idris Elba (et le bon doublage Fr) |
Scrabble |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2023 à 14:23:41 ![]() Un écran 27" pour ceux que cela intéressent Message édité par Profil supprimé le 15-09-2023 à 14:23:54 |
|
Scrabble |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2023 à 15:07:56 ![]()
|
mukumi RATATATA |
Bah non. C'est juste que t'as le choix ? Carte mère micro ATX et boîtier Asus ap201 et voilà. Pas chers et performants. |
wutys |
|
Colonel Sn@ke |
Lestanquet | J'aime bien cet aio, il est propre. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
marijuo |
Putain arrête je lurke ce setup Depuis la sorti de ce boîtier et tente de résister pour ne pas craqué à changer de configue s'ajuste pour ça
Et puis malheureusement trop epais le rad pour mon setup, Je suis déjà au poil de cul avec une épaisseur normal et ma ram, la ca ne serait pas passer c'est sur... --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 15-09-2023 à 21:09:31 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
raph0ux Amateur de PC |
Bon eh bien j'en ai 2 maintenant, c'est vraiment nickel dans les petites pièces et ça fait du rangement en moins puisqu'il n'y a qu'un câble Par contre faut absolument la flasher avec un firmare non officiel de Creative pour pas avoir de putain de prompt à chaque fois que tu éteins ton PC/écran --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Colonel Sn@ke |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
raph0ux Amateur de PC |
Les ports USB ça va très vite Par exemple : Pour les HDD après c'est que pour les boîtiers énormes qui sont déjà pas faits pour tout le monde --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Ça hurle Message édité par raph0ux le 16-09-2023 à 10:50:45 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Colonel Sn@ke | Je ne l’ai que quand je switche en mode Bluetooth, en utilisation PC je ne l’ai pas. |
raph0ux Amateur de PC | Sur la TV et le PC je suis en USB (LED violette) et si j'éteins pas la barre en premier la LED devient bleue et clignote, avec le prompt qui va avec J'ai réglé le problème sur la TV, je vais flasher celle du PC aussi mais bon comme comportement par défaut c'est pas ouf --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Colonel Sn@ke | C’est bizarre il m’arrive souvent d’oublier de l’éteindre quand je stoppe le PC et je n’ai pas le prompt. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |