| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
coil whine Renvoie-là au SAV |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 10:35:01 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Message cité 2 fois Message édité par coil whine le 29-08-2023 à 11:31:40 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
It_Connexion |
Tout ce que je vois c'est qu'il y a une bonne ambiance ici et que les 3/4 du temps où c'est tendu tu es impliqué donc merci de te calmer et de tempérer tes réponses Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 29-08-2023 à 12:12:44 --------------- Galerie Photo Personnelle |
|
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 12:16:31 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
coil whine Renvoie-là au SAV | @ nivacrin. Je dis des choses intéressantes parce que j’ai testé pas mal de trucs (même si sur le plan théorique je ne gère pas comme havoc par exemple, c’est pas comparable) Message cité 2 fois Message édité par coil whine le 29-08-2023 à 12:21:40 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
coil whine Renvoie-là au SAV | Mettez une alim Corsair et il n’y paraîtra plus. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
tamino master proxy 2 gates | Pour rappel
|
Gotchaaaaa |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
oui c'est bon 650W avec ton ancienne alim, du moment que cela soit une alim de bonne marque --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hisvin | Si tu prends le Samsung surtout ne pas oublier de vérifier le firmware avec Magician, le logiciel interne qui sert à mettre à jour les firmwares et à faire plein de trucs. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
au minimum, une fortune les trucs les moins chers que je trouve c'est 700€ pour du très basique et 70kg max, ensuite ça part vite dans les 2000+ et ensuite ça part dans les 85000€ et c'est juste la plateforme, faut tout le reste du setup et probablement une license soft Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 29-08-2023 à 14:20:25 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Modération | Posté le 29-08-2023 à 14:28:37 ![]()
|
Bah sinon je ne suis pas d'accord avec toi, neji recall. C'est pas parce que quelqu'un alerte qu'il a raison. Ça rejoint ce que je dis plus haut. Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 29-08-2023 à 14:34:57 |
Nivacrin Wat ? |
C'est quoi la ref de ton alim ? Sur le papier pas de souci. Perso j'ai un SN850x sur lequel j'ai collé un dissipateur, ça tourne du feu de dieu mais si tu as les moyens, le Samsung est quand même la référence. EDIT : Purée coil whine, on te dit de t'apaiser un peu et toi tu en rajoutes une couche, 0 remise en question Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 29-08-2023 à 14:42:37 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
dazouille ex dazi |
tamino master proxy 2 gates |
|
dazouille ex dazi |
TotalRecall | Après, avec un SSD à dissipateur incorporé au moins t'es sûr qu'il touche le SSD. Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 29-08-2023 à 15:15:16 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ecirbaf |
https://fanatec.com/eu-en/racing-wh [...] d-pro-8-nm J'ai commandé ça après conseils du topic volant. |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Gotchaaaaa |
|
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 29-08-2023 à 15:31:09 |
ecirbaf |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Gotchaaaaa |
|
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 29-08-2023 à 15:33:01 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 29-08-2023 à 15:39:24 |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 29-08-2023 à 15:44:08 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |