| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Lestanquet | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 13:09:51 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je suis pas pressé J'ai un i5 4460 et une GTX 970 qui m'attendent sagement dans un garde-meuble. J'ai même pas de SSD, seulement un SSHD. Le seul problème que je vois à la CG AMD pour l'instant c'est sa consommation. Je comptais faire du double écran. Je lis assidûment les retours sur chaque mise à jour. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valaint67130 Cinquième soleil | Les possesseurs de Turing en 2x8 pins vont pouvoir faire chauffer les connecteurs Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 21-08-2023 à 13:15:29 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
ecirbaf |
tamino master proxy 2 gates |
|
ecirbaf |
|
coil whine Renvoie-là au SAV |
Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 21-08-2023 à 13:40:04 |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Test de la Razer Basilisk V3 X Hyperspeed
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 13:52:13 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 21-08-2023 à 14:33:08 |
o_BlastaaMoof_o |
Après des années à me tenir à l'écart du hardware, j'ai envie d'y revenir et de me lancer dans un nouveau build. Actuellement, je me traîne avec un vieux Ryzen 6 cores de première génération et une RTX 3070, le tout dans un boîtier Fractal Design on ne peut plus classique. Ce n'est pas complètement honteux mais on peut faire bien mieux et j'ai surtout envie d'optimiser mon espace de gaming. Mon espace de télétravail et de jeu est un petit bureau de 1,20 m, situé dans un petit recoin d'un dressing (appartement parisien oblige, la place est comptée). J'ai réussi à y caser un écran wide 34" que j'ai installé sur un bras, mais le fait d'avoir la tour dans les pieds m'embête. Mon plan est d'installer une étagère en haut à droite, au-dessus de l'écran donc, et de poser le PC à cet endroit un peu inhabituel. J'ai donc quelques contraintes d'espace : il me faut un boîtier relativement compact mais pouvant néanmoins accueillir une config puissante, et pas trop haut pour ne pas jurer dans le décor. Je m'oriente a priori vers la config suivante.
Message cité 6 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 21-08-2023 à 14:33:59 |
Message cité 2 fois Message édité par Valaint67130 le 21-08-2023 à 14:54:45 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
mukumi RATATATA |
Avec un espace pareil it-connexion peut te rajouter deux imprimantes, trois disques durs et un chat. Envoie lui ta clé et il passe installer ça. |
o_BlastaaMoof_o |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
mukumi RATATATA |
|
iskor |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
davids |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
mukumi RATATATA |
Si tu le fixes juste en dessous du bureau le support il sera plus ou moins au niveau des pieds du bureau donc (support inclus) ça donnerait 25cm entre le bord du bureau et ta jambe ? (mais pas ton pied vu que c'est suspendu). Ou alors ça pourrait même passer entre le mur et le pied ? (faut mesurer et voir si ce genre de support existe pour ton bureau Sinon si tu peux percer le mur t'as aussi des boitier qu'on accroche direct au mur (ça peut être joli ou moche selon le temps que tu mets dedans). Et si tu prends une CM mini itx autant prendre un boitier mini itx donc et ainsi gagner de la place ? T'as des boitiers tout en hauteur genre hyte revolt 3 mais je pense que le topic mini itx pourra mieux t'aider là dessus. Edit: en fait même sur une étagère l'AP201 peut être plus intéressant vu qu'il fait 205mm de large: https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00551241.html (et il a l'avantage d'avoir les boutons devant Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 21-08-2023 à 15:38:14 |
o_BlastaaMoof_o |
|
mukumi RATATATA |
Je ne sais pas, quand je vois à droite entre le mur et le pied de ton bureau j'ai l'impression que t'as quand même un certain espace disponible. Pas la folie non plus mais au moins plus de 20cm non ? Ou alors la perspective me trompe totalement Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 21-08-2023 à 15:47:30 |
Message cité 2 fois Message édité par Valaint67130 le 21-08-2023 à 15:48:28 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
o_BlastaaMoof_o |
|
ecirbaf |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Perso je changerais juste le bureau... Message cité 2 fois Message édité par Space le 21-08-2023 à 15:56:05 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Scrabble |
|
mukumi RATATATA | En fait c'est son PC Portable qui fout la merde. Sans ça il pourrait mettre facilement un boitier à gauche de son bureau.
Message édité par mukumi le 21-08-2023 à 16:12:11 |
o_BlastaaMoof_o |
|
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Gotchaaaaa |
|
ecirbaf |
Valaint67130 Cinquième soleil | Il devrait déménager Paris c'est pourri --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Space Profil: Maux des rateurs |
Prendre un bureau basique de ce style et ça roule --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
o_BlastaaMoof_o |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
mukumi RATATATA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |