| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 16:11:21 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Gregooz |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Scrabble |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | au pire tu fais monter dans une boutique LDLC |
myzt | Ici pas de consolix qui veut du tout clé en main
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 17:06:01 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moi j'ai récup le truc et juste eu a install steam / GP / Blizzard et hop |
katset Marcel Poutre | Perso je ne pourrai supporter que quelqu'un monte mon pc à ma place, mais je peux comprendre. |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Valaint67130 Cinquième soleil | +1
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2023 à 09:40:54 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates | Vous énervez pas, j'ai dit que j'allais sans doute le monter avec l'aide de quelqu'un. M'enfin faut encore tout transporter à l'aller et au retour, j'hésite |
ecirbaf |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ecirbaf |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ecirbaf |
|
ditche |
|
shinji3rd |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2023 à 14:40:20 ![]() |
mukumi RATATATA | Et ça donnait quoi avec l'autre ventirad sans undervolt? |
davids |
Valaint67130 Cinquième soleil | Un score divisé par 3, il devait y avoir un autre souci que le rad --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
davids |
Message édité par davids le 19-08-2023 à 14:59:36 |
mukumi RATATATA |
Il a mis undervolt et vieux rad et ensuite nouveau rad sans undervolt. Ou je vois mal ? |
davids | a mon avis avant l'aio vu que le ventirad était sous dimensionné ... il a uv direct sans faire d'autres test |
mukumi RATATATA |
Bah un 12400 ça chauffe pas non plus énormément donc voir une baisse de perf pareille ça semble louche quand même |
Valaint67130 Cinquième soleil |
coil whine Renvoie-là au SAV | Oui je viens de vérifier le 12400 à un tdp ridicule et comparable au 5600x. |
Valaint67130 Cinquième soleil | Tiens le tarot des Thermalright Phantom 120 sont entrain d'augmenter (de 40 à 50€), il ne reste plus qu'une seule version à 40€, celle sans RGB, mais avec de jolis capot de caloducs --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 19-08-2023 à 15:56:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |