| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 10:15:21 ![]() ![]() |
ecirbaf |
|
ecirbaf |
|
coil whine Renvoie-là au SAV |
Pour la petite histoire j’ai réussi à atteindre 67 degrés mais j’ai du mal à le reproduire. Sinon 71,72, avec undervolt @ -30. Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 31-07-2023 à 10:22:00 |
It_Connexion |
ecirbaf |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 10:29:22 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
|
|
It_Connexion |
ecirbaf |
|
It_Connexion |
dazouille ex dazi | Du coup faut mieux un Noctua NH-D15S ou le Noctua NH-U12A ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
|
It_Connexion |
dazouille ex dazi | mais vote thermalright j'ai un 13700k je suis pas sur ce soit le mieux --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
It_Connexion |
It_Connexion |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Valaint67130 Cinquième soleil | Ça passe, il suffit de relever de 1cm le ventilo de devant, et de faire pareil avec le deuxième pour harmoniser
Message édité par Valaint67130 le 31-07-2023 à 11:03:32 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
It_Connexion |
lsage Le sage des forums |
|
It_Connexion |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mukumi RATATATA |
Je ne sais pas ce que t'as comme gpu mais vaut ptet mieux monter l'aio en latéral intake si t'as un gros gpu qui chauffe. |
Message édité par ZePRiNCE le 31-07-2023 à 12:10:42 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Sur un Evo avec AIO perso je mettrais le rad de coté et en intra, avec les ventilos du bas en intra bien sur, et les ventilos du haut en extra.
Message édité par Valaint67130 le 31-07-2023 à 12:14:46 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Mais du coup ton CPU va chauffer l'air ambiante du boitier, la carte mère, etc. C'est quand meme perdre l'intéret d'un AIO. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mukumi RATATATA |
Il prendra principalement l'air des ventilateurs en bas le gpu. Après il aura aussi un peu d'air chaud du Aio mais avec les ventilateurs en extraction au dessus une grosse partie de l'air sera extraite directement. J'avais vu un test à l'époque. En side le gpu prenait deux degrés mais le cpu perdait 7 degrés. Maintenant faut faire des tests, y'a rien de mieux. Vu que tout dépend du mafos |
Message édité par Valaint67130 le 31-07-2023 à 16:25:52 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |