| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 16:06:41 ![]() ![]() |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | Ha ça parle de vieux jeux ici ?
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Normalement pas... |
Scrabble |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 26-06-2023 à 16:24:14 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
coil whine Renvoie-là au SAV |
Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 26-06-2023 à 16:28:29 |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 16:28:15 ![]() ![]() |
Lestanquet |
Je jouais sur un jeu de ninja aussi je ne me souviens plus le nom .. pitfall etc. C'était sympa --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
coil whine Renvoie-là au SAV | Diablo, je sais même pas en quoi ça consiste comme jeu. |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 26-06-2023 à 16:41:01 --------------- Galerie Photo Personnelle |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
shinji3rd |
|
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
Message cité 1 fois Message édité par Thrax_le_Buffle le 26-06-2023 à 16:53:51 --------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 26-06-2023 à 16:55:03 --------------- Galerie Photo Personnelle |
dazouille ex dazi |
coil whine Renvoie-là au SAV | Je me suis pris cette alim : Pour le moment j’ai moins de coil whine qu’avec ma seasonic, mais ca dépend du couple gpu / Alim c’est assez spécifique et pas généralisable. Elle me satisfait totalement. Si vous avez un boîtier compatible, c’est une option à considérer. Les câbles sont sur le côté. Existe en plusieurs puissance.
Message cité 2 fois Message édité par coil whine le 26-06-2023 à 17:08:02 |
It_Connexion |
Message édité par coil whine le 26-06-2023 à 17:07:24 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2023 à 17:44:35 ![]() Question de noob. Quand on a pas de prise dédiée sur la cm, la pompe du watercooling se branche sur la prise du ventilo dédié au Cpu? |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2023 à 18:40:09 ![]()
|
coil whine Renvoie-là au SAV | Donc c’est opt. |
havoc_28 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2023 à 19:13:31 ![]() Justement dans le manuel ça parle du ventilateur de watercooling mais pas de la pompe. D'où ma question. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | gaffe, les aio arctic se branchent sur le cpu fan je crois, je sais pas c'est quoi ton matos mais j'irais voir sur le site du constructeur |
coil whine Renvoie-là au SAV | Opt est un peu particulier sur ma cm : il tourne à pleine balle. Et n’est pas réglable dans le bios. Ma carte est une asus. Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 26-06-2023 à 19:25:59 |
Space Profil: Maux des rateurs | Sur Asus , la polarité du Pump est souvent différente , cela donne ça sur la mienne.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Mais toujours est il que ce n’est pas réglable dans mon bios, au contraire des autres pwm. Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 26-06-2023 à 20:25:19 |
coil whine Renvoie-là au SAV | Oui, un pont diviseur de tension |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | pire ... une simple résistance --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
coil whine Renvoie-là au SAV | Ouais j’ai le don de me compliquer la vie parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |