| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 13:57:24 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tiens je découvre l'existence des écrans Qnix --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 14:19:54 ![]() Bof, ça fait chère l'écran Pour 250€ tu as une dalle IPS, 1440p et 75hz chez Dell, le tout en 24" : Si tu veux GSync faut monter en tarif, comme tu voulais le faire, il n'y a point de secret. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2016 à 14:21:38 |
galak Revenez :( | Voila comme dit suis sur que l'on va atteindre les 10 pages la dessus. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 14:26:41 ![]()
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance. |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 14:29:23 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
|
|
raiton30 LA chance. |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 09-03-2016 à 14:42:42 --------------- Fookin hell. |
|
raiton30 LA chance. |
Mais qu'est ce que tu raconte sérieusement... Bauer viens demander un avis la dessus, il se trouve que je l'ai, j'ai répondu a toutes ces questions. T'es entrain de me dire qu'on doit aller en discuter sur le TU ?! Après ton autre poste avec daweed "arrête de te prendre pour le roi du hardware" ou je ne sais quoi sortie de nul part alors que t'as rien saisi à la discu.. tu commence un peu à me les briser avec tes attaques. Péte un coup mec Message édité par raiton30 le 09-03-2016 à 14:48:41 --------------- Fookin hell. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
raiton30 LA chance. |
Oui garantie, seulement avec le modéle DVI by pass Les autres modéles avec HDMI/DP/DVI ca marche pas. En fait le principe c'est que c'est ta CG qui dit a l'ecran à quel fréquence tourner, en temps normal c'est hardcodé dans l'electronique d'un ecran, ce type d'ecran n'ont pas ces board là. Vas voir sur le TU pour plus d'infos, il est bien fait (n'oublie pas que ca depends la ou tu le prends, il y a des frais de douane etc). Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 09-03-2016 à 14:52:55 --------------- Fookin hell. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
raiton30 LA chance. |
piou_26 |
L'oc n'est pas garanti du tout. Du moins à 120Hz. Normalement les multi true 10 sont oc maintenant sans problème visiblement dans leur descriptif en comparaison à la sortie. Edit:
La version perfect pixel normalement t'assure un contrôle du 0 pixel mort Message édité par piou_26 le 09-03-2016 à 15:06:55 --------------- Ventes JV / Ventes |
foudelou |
J'ai trouvé ce test https://pcmonitors.info/reviews/aoc-g2460pg/ edit : mouais ici ils rejoignent plutôt ton avis, même calibré c'est naze http://www.tomshardware.com/review [...] 005-4.html Message édité par foudelou le 09-03-2016 à 18:34:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
myzt |
Message édité par myzt le 09-03-2016 à 19:12:48 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
EpinardsHachés | drap |
pilote04 il en perd ça moumoutte | idem j'ai un pg279q et j'oubli l'ulmb pour rester en 144 g-sync (pas envi d'oc a 165 lol) |
flagada007 No Pain No Gain | drapal --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
mukumi RATATATA | Voici les résultats du sondage:
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 10-03-2016 à 10:15:42 |
LaPointe Roule toujours | Il faudrait le mettre en multi-choix, c'est A et F pour moi selon les cas --------------- LaPointe |
galak Revenez :( | Heu faut surtout mettre 30 fps pour ne pas laisser de coté bcp de participant aussi
Message édité par galak le 10-03-2016 à 10:30:57 |
myzt | Perso, c'est clavier et souris mais j'ai de la chance, j'ai deux Rolls Royce dans ce domaine Message édité par myzt le 10-03-2016 à 10:32:39 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA | Donc pour le sondage on partiirait sur:
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 10-03-2016 à 11:29:00 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Finalement le steam controller c'est de la chiasse? --------------- :o :o :o |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |