| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 19:41:30 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 07-06-2023 à 21:01:07 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sebastien | Non mais l'ancien pc va direct resservir pour une de mes filles hein, ca va pas aller à la déchèterie ou autre |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
havoc_28 |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Message édité par P'tit Serpent le 08-06-2023 à 00:24:20 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Lestanquet | Je ne connaissais même pas .... Avance ou lc power, heden etc. Ça oui .... --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Moins bien pour plus cher, ça vous tente ? --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 16:51:01 ![]() ![]() |
It_Connexion | --------------- Galerie Photo Personnelle |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
It_Connexion |
Space Profil: Maux des rateurs | Actuellement le pad Xbox SerieX est à 36€ sur Amazon --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bon prix j'ai pris --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
coil whine Renvoie-là au SAV | Est ce que un boîtier kvm ça existe ? Pour partager souris clavier entre deux voire 3 pc. |
It_Connexion | Ca a existé c'est sur, j'en ai utilisé, est-ce que ça existe encore bonne question --------------- Galerie Photo Personnelle |
coil whine Renvoie-là au SAV | J’ai regardé vite fait sur Amazon. Ça existe encore. Et y’a du choix. Dommage à chaque fois c’est du noname. Ça aide pas à choisir. |
Amonchakai | Tu as vraiment besoin d’un KVM? Un switch USB ça suffit pas? (Avec le fait que les écrans switch automatiquement de source en fonction de ce qui est allumé) |
It_Connexion |
Marlay | Y a le soft mouse without border pour contrôler plusieurs pc avec un seul combo clavier /souris. |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
Mon écran date de 2023 (modèle sortie cette année) et il a un KVM intégré et c'est un simple bonheur C'est pas un vestige du passé les KVM, rien qu'au taff j'en ai 2 sur mon poste perso Message édité par absolumentpasbultom le 09-06-2023 à 16:29:16 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Lestanquet | Le kvm intégré ça revient à la mode. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
coil whine Renvoie-là au SAV |
It_Connexion |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
alriad ST Power, Makes it Possible | J ai eu un 32 LG en UW. Revendu pour prendre un 27. C est quand même plus agréable pour mes yeux… |
shinji3rd |
Message cité 1 fois Message édité par shinji3rd le 09-06-2023 à 19:29:34 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
shinji3rd |
|
waylan |
+1, aucun problème pour du 1440p sur un 32. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | En voilà un NAS qui irait bien avec ma config à 12 000 boules --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2023 à 20:34:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2023 à 20:37:50 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2023 à 20:41:00 ![]() Intel Arc A770 en promo -100€. 299€
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |