| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Ancestrle | Reprise du message précédent :
Après faut se poser les bonnes questions. Si t'es focus sur cette TV faut pas oublier que l'écran est grand et qu'elle affiche du 4K, si la CG suit pas derrière le résultat sera pas terrible, et si t'en viens a réduire la résolution ça se verra vraiment sur cette taille d'écran. 4070 serait le minimum et encore avec DLSS et pas vraiment équipé pour les prochains gros titre vu comment l'opti pc est aux fraises en ce moment. Faut être réaliste avec ce type d'écran t'aura forcément envie de tester autre chose que sc2. Puis du RTS sur un 42" avec 80/90 cm de recul je suis très dubitatif. T'a d'autres écran OLED qui existent, avec des résolutions et taille plus basse et peut être plus adapté surtout si tu veux rester en petit budget sur la CG. |
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 23:25:16 ![]() ![]() |
katset Marcel Poutre |
Lestanquet |
tamino master proxy 2 gates |
|
ecirbaf |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | /me Rigole en HDR --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tamino master proxy 2 gates | Je parlais pas de surconsommation électrique Message édité par tamino le 07-05-2023 à 07:59:31 |
ben shinobi | T'as d'excellentes TV gaming 4k @120 hz hdr en dessous de 700 balles, parfois meme @+50''. Meme des modèles qui ont déjà quelques années, pas besoin d'acheter la toute dernière mouture. |
galak Revenez :( |
ben shinobi | bah on est au coeur du sujet...Aujourd'hui bon nombre de tvs rivalisent avec les moniteurs pcs, non? c'est devenu du matos pc... Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 07-05-2023 à 09:03:26 |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 09:02:45 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Luzog |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 07-05-2023 à 09:30:03 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
ecirbaf |
|
ben shinobi |
En général, tu montes un projet de home cinema/gaming avec tous les prérequis (dont le premier est : de la place dans une pièce dédiée). Message édité par ben shinobi le 07-05-2023 à 10:29:18 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
dazouille ex dazi | J’ai un 65bx6 et un 48c1 je vois pas de différence --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Scrabble |
|
Lestanquet |
La seule restriction c'est si tu es en mode bureau avec un recul de 60/90 cms ou si t'es en mode salon ... parce que ça change tout bien sûr. Message édité par Lestanquet le 07-05-2023 à 16:45:50 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
jln2 | Je viens de transférer 200Go de données de mon SSD Lexar NM710 PCIe 4.0 a mon Samsung 970 Evo + PCie 3.
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
jln2 | Tin, les rats chez Dell ...
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 07-05-2023 à 18:57:16 --------------- Galerie Photo Personnelle |
ditche | Je crois pas que ça ait été posté ici : TEST • Jeter ou garder sa GeForce RTX 2070 SUPER et ses 8 Go de VRAM ?
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
coil whine Renvoie-là au SAV | |
Lestanquet | Oui configuration salon + canapé. Complètement différent par rapport à l configuration bureautique 70/90 CMS du moniteur/écran. Ce qui est sûr et qui porte à débat c'est les petites diagonales Oled qui sont encore trop chères. Un 27" à 600€ il n'y aurait plus de débat. Message édité par Lestanquet le 07-05-2023 à 20:38:56 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion | J'ai toujours dit "par rapport à ma distance" Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 07-05-2023 à 21:31:48 --------------- Galerie Photo Personnelle |
ecirbaf |
|
|
It_Connexion | En tant que taulier je me dois de montrer l'exemple : je change de pc tous les 8-10 ans, mon téléphone a 5 ans, ma voiture quasi 23 ans, je ne change l'électroménager et le high tec que quand hs, seule petite incartade à mes règles, la TV Oled il y a un an, qui remplace une TV de 12 ans qui a fini dans la chambre --------------- Galerie Photo Personnelle |
ecirbaf |
|
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
ecirbaf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |