| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Reprise du message précédent :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 12:31:56 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Petit test du Silent Wings Pro 4 140mm chez HWCooling: https://www.hwcooling.net/en/bequie [...] gn-review/
|
Scrabble |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
It_Connexion | Petite dédicace à Galak, le king du WC custom : --------------- Galerie Photo Personnelle |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
kenshirooo | Suite de mon histoire d’écran Oled Alienware.
Message cité 3 fois Message édité par kenshirooo le 06-04-2023 à 19:03:30 |
It_Connexion |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 19:31:55 ![]() ![]() |
Valaint67130 Cinquième soleil |
Message édité par Valaint67130 le 06-04-2023 à 19:37:13 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 06-04-2023 à 19:36:40 |
It_Connexion |
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Seagate Firecuda Edition LightSaber Gen 4 dispo en 1 et 2 To
Message cité 3 fois Message édité par Kroma X amorK le 06-04-2023 à 21:29:11 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
katset Marcel Poutre | |
It_Connexion |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
Jsuis contre le RGB toussa, mais la jtrouve ca classe Ouais est ce que je peux introduire ma caybay ? Edit : Dispo LDLC apparemment mais j'en trouve plus, deja hors stock ? Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 06-04-2023 à 22:27:00 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kroma X amorK Angel's demon | En fait je me suis emballée, c'est annoncé et à priori pas tout à fait encore dispo. Edit : J'ai trouvé que la version 2To là : https://www.amazon.fr/Seagate-FireC [...] C59&sr=1-1 envoi depuis Amazon UK pour le moment et plus en stock. Message édité par Kroma X amorK le 06-04-2023 à 23:02:58 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 07-04-2023 à 10:10:35 |
It_Connexion |
mukumi RATATATA | Généralement t'es mieux servi dans une pme. |
kenshirooo |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 07-04-2023 à 10:48:26 |
wutys | J'ai acheté le même écran, il arrive aujourd'hui d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par wutys le 07-04-2023 à 10:21:43 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 07-04-2023 à 10:23:42 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
wutys | Si ça se trouve c'est juste une histoire de localisation foireuse au niveau de leur site
|
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 07-04-2023 à 10:37:20 |
It_Connexion | Vu comme ils te prennent pour un "con" (excuse moi), Dell est blacklisté pour moi --------------- Galerie Photo Personnelle |
kenshirooo | C'est un peu l'objectif de mes commentaires ici, j'aurais vu ça de la part de quelqu'un du forum avant d'acheter, je me serais aussi abstenu |
mukumi RATATATA |
Perso tout ce qui est support je passe via Twitter. Au moins t'attends pas au téléphone. T'as une trace des conversations et souvent t'as des gens plus compétents bizarrement. |
kenshirooo |
|
It_Connexion | Pololo : --------------- Galerie Photo Personnelle |
mukumi RATATATA |
Tu fais un compte juste pour ça |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 07-04-2023 à 11:18:18 --------------- Galerie Photo Personnelle |
mukumi RATATATA |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |