| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 13:17:25 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Klaw | Ah ouais j'avais pas vu qu'ils étaient passés d'écran sobres à "ça" |
Zurkum | Bah si son écran est g-sync il aura un rafraichissement variable donc 70 fps à 70hz tu le sens |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA | 30 pouces gsync 1080 200hz 21:9 incurvé chez acer: |
sadicologue What's in the booox!!! | les rx 480 nitro de chez sapphire arriverai fin juillet pour 240 et 280 ( 4go et 8go) |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 20:35:36 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
|
mukumi RATATATA |
|
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
mukumi RATATATA | Test de la Custom rx 480 strix: Et c'est pas spécialement la fête niveau oc
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 22-07-2016 à 08:02:50 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
farwader Kiss our arses !!! |
|
mukumi RATATATA |
Non mais j'ai pas HFR dans mes fils rss Message édité par mukumi le 22-07-2016 à 09:38:27 |
Klaw |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | J'avais prédit que la nouvelle titan n'aurait pas de hbm
--------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 22-07-2016 à 14:19:19 --------------- :o :o :o |
|
mukumi RATATATA | Encore un petit article intéressant chez Hardware Unboxed, je devrais les checker plus souvent eux.
|
foudelou |
Ca c'est autre chose, avec un multiple effectivement t'as une meilleure synchro, ça marche aussi sur les films en calant son écran sur 24 ou 25 hz (ou 48 / 50hz) mais c'est plus difficile. Message édité par foudelou le 22-07-2016 à 14:34:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Mais du coup avec un écran gsync/freesync on peut se caler à par exemple 40 fps/ 80 hz ou c'est forcément 1:1 ? --------------- :o :o :o |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 22-07-2016 à 15:17:10 |
|
foudelou |
Ben si l'adaptive-sync marche à tous les framerates (enfin freesync a généralement une tranche mais bon) c'est juste qu'au delà d'un certain seuil tu vois plus trop la différence, mais ça reste quand même un plus si j'en crois le dossier HFR. Message édité par foudelou le 22-07-2016 à 15:30:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | G-Sync ça élimine tout simplement le tearing et le stuttering vu que l'écran rafraîchit à hauteur du nombre du nombre d'images/secondes.
--------------- Steam ID |
raiton30 LA chance. |
J'avoue, ta boule de crystal est de qualitay Quand prédis-tu la sortie de la 1080ti ?
J’espère que le scénario se répétera. Message édité par raiton30 le 22-07-2016 à 16:02:09 --------------- Fookin hell. |
Klaw |
|
mukumi RATATATA | Les 1070 bon marché commencent à arriver et en stock avec les Gigabyte windforce pour 489 euros. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |