| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Yopfraize | Reprise du message précédent :
Tant qu'ils n'inventent pas une nouvelle crypto qui utilise la RAM pour miner ça devrait être safe Message édité par Yopfraize le 03-03-2023 à 16:59:41 |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 16:58:59 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 03-03-2023 à 17:05:07 |
--------------- et voilà |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 03-03-2023 à 17:17:11 |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Clairement, je ne suis pas obligé de prendre une 4090.
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 03-03-2023 à 17:16:14 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
galak Revenez :( |
|
Message édité par jonas le 03-03-2023 à 17:25:07 --------------- et voilà |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ça servira à qqchose 64gb dans 3 ans à part des applications spéciales ? Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 03-03-2023 à 17:38:41 |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 17:38:34 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
|
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 03-03-2023 à 18:32:14 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | On est là si tu as des questions pour le montage mais franchement rien de compliqué, et la règle d'or, on ne force jamais --------------- Galerie Photo Personnelle |
Scrabble |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2023 à 18:56:42 ![]()
|
davids |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Bon je retente openrgb pour voir si de la RAM corsair serait finalement OK --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2023 à 19:36:40 ![]()
|
It_Connexion | Sur le socket AM4 les pins sont sur le cpu, sur l'AM5 ils sont sur le socket comme chez Intel, ça ne change pas grand chose, il faut y aller en délicatesse dans tous les cas Message édité par It_Connexion le 03-03-2023 à 19:55:48 --------------- Galerie Photo Personnelle |
davids | je partirais sur 2*16 Go de DDR5 ... si j’étais toi |
mukumi RATATATA | Oui, 32 Gb de ram me semble quand même un meilleur choix.
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Salut les gens --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Jackkk tout simplement | Y'a rien d'anormal tout de même, si tu n'as pas de throttle..quel intérêt de refroidir ton pc à 35° en burn ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | beuh c'est une temperature normal 65° !?
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Aqua-Niki | Pour un NVMe sans dissipateur oui c'est plutôt normal, ça chauffe ces bêtes là ^^ Mais 65° ça reste une température pas très élevée au final, ça m'étonnerait que ça nuise au SSD. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | 65° c'est limite, mieux vaut chercher une solution. --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
havoc_28 |
|
It_Connexion | J'aurai tendance à mettre un dissipateur à 65 degrés perso même s'il n'y a pas péril dans la demeure --------------- Galerie Photo Personnelle |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2023 à 21:48:14 ![]()
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
It_Connexion |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2023 à 22:40:03 ![]() Ca n'a rien n'à voir avec le matos PC mais comment fonctionne le FSR2 dans les jeux ?
|
Aqua-Niki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |