| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent : Et ici les customs 1060 sont dispos de suite. Les rx on ne sait toujours pas quand les customs sortent. Ils ont bien foiré leur coup quand même AMD. La carte à du potentiel mais niveau distribution / partenaire ils font n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 19-07-2016 à 15:40:41 |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 15:39:08 ![]() ![]() |
Klaw | Vous ne tomberez pas d'accord je pense.
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 19-07-2016 à 15:51:09 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 19-07-2016 à 15:50:05 |
Klaw |
|
mukumi RATATATA | Et tu as tout à fait raison. regarde le Steam Survey que j'ai déjà posté plein de fois Maintenant ça ne sert plus à rien d'acheter une 1070 Ceci dit. Trop cher pour ce que c'est. |
Yeagermach42 |
|
mukumi RATATATA |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 15:58:18 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Yeagermach42 |
|
mukumi RATATATA | Quand tu regardes un à un dans la majorité des jeux c'est quand même kif kif niveau performances. Sur Anno,bf4 et projet cars net avantage pour la 1060. Sur le reste c'est quasi identique. Et HFR teste en 1440 qui n'est pas spécialement prévu pour ces cartes. Combo rx 480 + écran freesync est assez intéressant pour une nouvelle Config. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 19-07-2016 à 16:12:19 |
Yeagermach42 |
|
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
mukumi RATATATA |
Tu défends pas les sociétés opprimées toi d'habitude? |
Yeagermach42 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Yeagermach42 |
|
mukumi RATATATA |
Ça dépend aussi de ce qui est utilisé dans dx12 j'ai l'impression. Sur Hitman la rx est devant la 1060 mais sur tomb raider c'est l'inverse par exemple. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Yeagermach42 |
|
Klaw |
Message édité par Klaw le 19-07-2016 à 16:40:53 |
foudelou | MSI Gaming 1060 https://www.grosbill.com/4-_nvidia_ [...] 60-landing Asus Strix 1060 https://www.grosbill.com/4-asus_nvi [...] 60-landing Je sais pas si c'est Grosbill qui a trop insisté sur la fumette mais Message cité 4 fois Message édité par foudelou le 19-07-2016 à 16:45:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
farwader Kiss our arses !!! | Je savais que ce serait savoureux de venir par ici aujourd'hui. |
Klaw |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
LaPointe Roule toujours | En regardant les benchs, ça ne fait que confirmer que pour du 1440p, 1080 ou rien --------------- LaPointe |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Klaw | Tiens un truc que je viens de découvrir aujourd'hui, et qui peut être sympa : c'est le nouveau truc proprio de Nvidia Ansel.
|
Yeagermach42 |
|
Klaw |
|
mukumi RATATATA | Rien à voir mais catégorie Honteux Bidouillage + chaleur: Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 19-07-2016 à 17:20:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |