| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 14:17:52 ![]() ![]() |
wazany | Oublie les chaise Gaming c'est de la merde derien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
It_Connexion |
It_Connexion | Haaaaaaaaa, ba voila, réponse du support AOC :
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 19-01-2023 à 14:44:53 --------------- Galerie Photo Personnelle |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Marie est analphabète --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
It_Connexion |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 19-01-2023 à 15:14:36 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
Cela doit ètre un nom de famille qui finit en i ou en o --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jln2 | Voir si Marie s'appel réellement Marie aussi... |
Lestanquet | Ils ont le droit de faire des fautes de frappe aussi --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 15:19:04 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Gregooz | Ouais, d'ici à dire qu'elle est analphabète |
myzt | Mario Capello Message édité par myzt le 19-01-2023 à 16:11:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
It_Connexion |
It_Connexion |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 19-01-2023 à 20:35:08 --------------- Galerie Photo Personnelle |
ganon304 | Pour avoir eu une Noblechairs : https://www.materiel.net/produit/201703220115.html Message cité 2 fois Message édité par ganon304 le 19-01-2023 à 21:18:33 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
myzt |
Mario Parti Message cité 2 fois Message édité par myzt le 19-01-2023 à 21:20:00 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
It_Connexion |
It_Connexion |
Kroma X amorK Angel's demon | Un fauteuil ergo et un fauteuil "gaming" ça a pas du tout la même fonction, y en a un il est fait pour te faire tenir droit comme un piquet et t'obliger à avoir une position correcte de travail, un "gaming" tu peux chill dessus mais si t'as une position de merde de base il va pas t'aider. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 19-01-2023 à 21:42:13 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ganon304 | Je suis absolument pas droit comme un piquet dans mon Embody. Et sur mon Epic j'avais une bonne assise a cause de mon taff je fais attention au dos. Ca n'a pas empêché l'inconfort sur toutes mes sessions de jeux pendant 3 ans que se soit dos ou cul et cuisses. Mais chacun ses sensibilités. En tout cas plus jamais de fauteuil gamer pour moi Message édité par ganon304 le 19-01-2023 à 21:46:29 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lsage Le sage des forums |
|
mukumi RATATATA | Des cartes graphiques, des écrans 140hz, des fauteuils gamers. Il veut devenir joueur pro notre it ? Bientôt la souris razer Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 19-01-2023 à 21:57:19 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2023 à 22:12:31 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par haralph le 19-01-2023 à 23:17:54 --------------- Flickr |
mukumi RATATATA | Il sert à quoi le ventilateur à l'avant au dessus? C'est. Pour extraire l'air avant qu'il arrive au nh-u14s ? Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 19-01-2023 à 23:23:23 |
tico |
--------------- --------------- |
bluesnakes |
J'ai un torrent compact avec 2 gros ventilo de 18cm qui soufflent bien même au ralenti et un hub intégré pour contrôler beaucoup de ventilos alors que je n'en ai pas réellement besoin (5700x et carte graphique de récup le temps de trouver une bonne affaire - je vise le bon rapport efficacité / conso / prix et me limiterait probablement autour de 200w). |
Shane Hannigan |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 20-01-2023 à 09:51:43 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2023 à 09:58:28 ![]() |
It_Connexion |
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |