| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chat | Reprise du message précédent : --------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 17:00:24 ![]() ![]() |
It_Connexion | Après les historiques LBC et Ebay c'est pas toujours parlant, ici je trouve qu'on est plus proche de la réalité du marché, du coup je pense qu'elle est un chouille chère (j'ai fait des études de commercial hein, je sais que je suis nul pour cette vente --------------- Galerie Photo Personnelle |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 15-12-2022 à 17:06:55 --------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Doubi23 | Carte montée, ça envoie du lourd, tous les jeux en ultra en 21/9 1080p |
It_Connexion | Boitiers sur le bureau, plus besoin de bombes d'air sec, je nettoie mes ventilos avec un pinceau et je lave les filtres
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 16-12-2022 à 14:37:27 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2022 à 14:46:49 ![]()
|
myzt |
Message édité par myzt le 16-12-2022 à 14:57:03 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ondris | Depuis un moment je cherchais à remplacer mon ventirad AMD par un truc plus sympa.
Message cité 3 fois Message édité par ondris le 16-12-2022 à 15:15:16 |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 15:13:56 ![]() ![]() |
It_Connexion |
It_Connexion |
glun En route pour la Super Glun! |
J'avais acheté mon nh12s pour -60% et il état neuf dans la boîte. Vendu état bon sur la zone... Surement un des meilleurs plan possible. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
ondris |
|
mukumi RATATATA |
It_Connexion |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bon.. Il faut que je bouge mon pc de place. Simple. Sauf que : Bref j'ai l'impression que je suis bon rajouter du RGB : --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2022 à 18:44:20 ![]() |
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2022 à 18:58:11 ![]() Oui le capot en dessous tiens avec des vis. Mais sans les vis le capot tient pas effectivement. |
It_Connexion |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ManuLM |
J'ai fait la meme chose il y a quelques mois, le U14S est arrivé comme neuf.
Message édité par ManuLM le 17-12-2022 à 19:35:16 |
AnthonyD »»───(knee)───► | J'ai reçu mon NH-D15, putain la taille de la boîte |
Lestanquet | Je trouve que c'est le bon topic au contraire. Je n'ai pas trop compris le concept ... Tu veux un all in one en fait transportable avec clavier et souris mais sans hardware ? Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 18-12-2022 à 12:30:06 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
sadicologue What's in the booox!!! |
Y'en a eu quelques uns y'a quelques années pour y connecter des smartphones mais sans surprise ça a floppé
|
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Lestanquet | Ok je vois ... Belle colle ! À part des rack que j'ai déjà vu comme ça, je ne me suis jamais posé la question. Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 18-12-2022 à 12:46:49 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sadicologue What's in the booox!!! |
ouai voila
|
jujuf1 Je suis un chat | Merci à vous. --------------- Du coup du coup … |
sadicologue What's in the booox!!! | C'est juste du screen sharing t'auras rien d'autre |
jujuf1 Je suis un chat | Après il resterait le remote control avec chromebook mais j’ai pas idée de la latence. --------------- Du coup du coup … |
mukumi RATATATA |
Genre ça mais ça doit pas être très pratique http://www.ipctechnology.com/produ [...] erview.htm |
Lestanquet | Ouais exactement ça .... Mais c'est moche, petit et ultra cher ... J'en ai déjà vu en 19" dans des datas centers à l'époque où les portables étaient moins répandus --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jujuf1 Je suis un chat | Je regarde pour les chromebook et je me rends compte qu’il existe de pc aussi pour le meme prix voire moins cher…. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 18-12-2022 à 13:30:17 --------------- Du coup du coup … |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Y’a consensus ici sur un bon casque/micro, compatible pc/Xbox/ps, a moins de 100€ ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mukumi RATATATA |
C'est quoi le but exactement ? |
jujuf1 Je suis un chat |
D’ailleurs je viens de découvrir qu’il faut une licence pro pour qu’un pc soit contrôlé à distance. Je peux même pas tester… Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 18-12-2022 à 13:55:51 --------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |