| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 11:40:13 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2022 à 12:09:54 ![]()
|
Yopfraize |
Si ça peut te rassurer, je suis temporairement sur un Legion 5 Pro avec une 3070 (donc laptop, version 130w et specs peu ou prou 3060Ti de la version bureau) branché sur TV Oled 4k.
Tu as vu la partie efficacité de computerbase ? Elle est extrêmement bien foutue et très intéressante à 142/88W ; tu as des graphs juste en dessous en applis Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 21-10-2022 à 12:17:04 |
It_Connexion | Tiens Juju, si tu l'as pas déjà et que tu veux le tester ce weekend :
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Yopfraize |
Si exact. Je jouais en ultra/très élevé sur God of War grâce au DLSS justement, sans ça j'aurais pas pu tenir le framerate en 4K Tu as la même chose chez AMD avec le FSR (notamment 2.0). Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 21-10-2022 à 12:30:21 |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 12:33:02 ![]() ![]() |
It_Connexion |
jujuf1 Je suis un chat |
It_Connexion |
jujuf1 Je suis un chat | Le dlss 2.0 sur shadow of tomb raider est juste hallucinant. --------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
Yopfraize |
A contrario, celui de RDR2 était infâme. Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 21-10-2022 à 12:42:24 |
jujuf1 Je suis un chat |
It_Connexion | Après pour la 4k c'est sur la TV, donc j'ai du recul, l'upscaling est déjà top. Quand je joue sur l'écran je suis en 1080p 165Hz --------------- Galerie Photo Personnelle |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-10-2022 à 13:32:57 --------------- Steam ID |
It_Connexion |
headripper666 | OLED ou pas ça n'a rien à voir. D'ailleurs il y a quelques années l'upscale des OLED LG était purement dégueu. --------------- SteamID : NoForgiv |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 21-10-2022 à 13:44:10 --------------- Galerie Photo Personnelle |
headripper666 | Donc c'est le SOC qui compte, pas la techno d'écran --------------- SteamID : NoForgiv |
--------------- Steam ID |
It_Connexion |
jujuf1 Je suis un chat | J’ai une tv qui doit avoir un très mauvais soc alors. Parce que finalement j’ai testé et ça pique. J’avais un meilleur souvenir que ça pourtant. --------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
wazany | surtout sur un si petit ecran --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Luzog |
Message édité par Luzog le 21-10-2022 à 14:45:39 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Aqua-Niki | Question du coup : plutôt que de se faire chier avec du DLSS et du FSR, les fabricants de CG ne pourraient pas intégrer des upscalers hardware si ça marche si bien ? Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 21-10-2022 à 15:10:02 |
It_Connexion |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 21-10-2022 à 16:11:38 --------------- Galerie Photo Personnelle |
husbeck Cosa Nostra Forever | meilleur jt d'actu gamer francophone ici en direct des USA :
Message édité par husbeck le 21-10-2022 à 21:04:33 |
Space Profil: Maux des rateurs | Asus met toujours autant le paquet sur l'Oled, je viens de voir qu'ils viennent de sortir des moniteurs portables 15,6" Oled.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |