| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2022 à 23:20:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 23:20:59 ![]() ![]() |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Message édité par P'tit Serpent le 23-09-2022 à 00:46:16 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Amonchakai | Pourquoi 12 = PC ? 10 = Steam ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2022 à 06:58:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2022 à 07:55:19 |
It_Connexion | J'ai fait la MAJ hier, pas de soucis à première vue mais j'ai du matos basique, méfiance quand même pour ceux qui ont une Nvidia :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Sinon du coup c'est quoi la meilleur solution si on veut un casque sans fil pour jouer sans trop de latence ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
mukumi RATATATA |
Tu utilises quoi comme casque actuellement ? |
It_Connexion |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 12:01:46 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Tu n'auras bientôt plus d'excuse It. https://www.topachat.com/pages/deta [...] 14137.html https://www.youtube.com/watch?v=91gJh8IbDGk C'est le prix de ta GTX970 à 350 euros en décembre 2014 Message édité par mukumi le 23-09-2022 à 13:48:44 |
It_Connexion | Oui clairement, j'ai vu ça, ça commence à sentir bon l'upgrade !! --------------- Galerie Photo Personnelle |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2022 à 16:42:15 ![]() AORUS GeForce RTX 4090 Master |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
jujuf1 Je suis un chat | Et encore un titre gag --------------- Du coup du coup … |
Space Profil: Maux des rateurs | le "." il faut l'interpréter comment ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
damiou_03 | Demande à Uriette --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2022 à 19:07:30 ![]() |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Kroma X amorK Angel's demon | Trop pourrie cette Aorus 4090 y a 2 ports en moins dont 2 HDMI. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
mukumi RATATATA | Faut bien ça quand on voit le pcb.
|
It_Connexion |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Seul le prix me dérange ! et tant qu'un jeu ne me donne pas envie de changer je vais garder ma carte. --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2022 à 21:33:42 ![]() Attention à ce que CE jeu n'arrive pas trop tard, au hasard avant la gén. 5 |
It_Connexion |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Du coup la conso est bien confirmée ? Ca va être un truc de dingue ? --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Amonchakai |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Puis en général on a peu de gens qui partent sur du xx90(ti) ou même xx80, on voit plutôt les gammes d'en dessous qui consomment beaucoup moins. |
ecirbaf |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | J'aimerais bien une 4070, espérons que la conso soit raisonnable (et les températures, je suis en mini-itx --------------- Poupi Poupi Poupipou |
jln2 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
It_Connexion |
Doubi23 | bon, le prix des cg a fortement baissé sur amazon, vous conseillez quelle version en 3070ti ? je vais enfin changer ma 780ti ou la MSI: Message édité par Doubi23 le 26-09-2022 à 12:37:46 |
katset Marcel Poutre |
Doubi23 |
j'avais pas vu, j'aurais du me douter, trop beau pour être vrai pourquoi collector evga ? ça va arrêter ? Message cité 1 fois Message édité par Doubi23 le 26-09-2022 à 12:41:13 |
katset Marcel Poutre |
|
Doubi23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |