| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 07:31:53 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jln2 |
La concurrence ? Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 07-09-2022 à 09:44:24 |
It_Connexion |
myzt | https://tftcentral.co.uk/news/lg-di [...] -june-2022
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Space Profil: Maux des rateurs | LG = production en masse , on verrait débarquer aussi par la suite d'autres constructeurs utilisant la mème dalle...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
It_Connexion |
Space Profil: Maux des rateurs | Oui
https://esportsextras.com/joled-on- [...] rs-for-pc/ Message édité par Space le 07-09-2022 à 15:44:57 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
galak Revenez :( |
|
It_Connexion |
Chacun fait ce qu'il veut Galak pardon tu as raison Ça me rend juste fou de voir que pour certains ces pris sont devenus normaux Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 07-09-2022 à 16:58:01 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 16:56:48 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
It_Connexion |
It_Connexion | Désolé je suis un peu relou avec mes inters, je vais me calmer, chacun fait ce qu'il veut --------------- Galerie Photo Personnelle |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 07:28:33 ![]() Ca commence a bien baisser les kit de Ddr5. Je trouve que ca baisse vite. Message édité par Profil supprimé le 08-09-2022 à 07:32:09 |
ecirbaf |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Faut pas oublier qu'on est sur du matos pour jouer, c'est inutile dès le premier euro dépensé, après qu'on claque 500 ou 5000 ça change rien au propos |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 12:00:31 ![]() Qu'elle tannée de trouver un Cm mini itx acceptant les Intel 12th gen et en DDr4. o_O |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
jujuf1 Je suis un chat | Les itx faut les acheter en début de gen. C’est introuvable sinon. --------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 08-09-2022 à 12:37:45 --------------- Du coup du coup … |
mukumi RATATATA | Microsoft sort une version core de la manette elite 2. Sans le boîtier et toutes les merdes qui restent dans leur boîte. Ça reste cher mais moins. https://www.xbox.com/en-US/accessor [...] ies-2-core |
myzt | La PS5 a augmenté de 50€
Message édité par P'tit Serpent le 08-09-2022 à 14:20:53 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
jujuf1 Je suis un chat | Mais du coup les modèles dispos te plaisent pas ou sont trop chères ? Message édité par jujuf1 le 08-09-2022 à 14:22:49 --------------- Du coup du coup … |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Cher surtout oui, à 250€ l'entrée de gamme je trouve ça abusé quand même --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 14:32:55 ![]() mon avis, trop chère meme une bete AsRock et au dessus de 200 voir 250€
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2022 à 14:33:39 |
mukumi RATATATA |
myzt | Avoir du matos moins cher?!
ah oui 250 balles la carte mère c'est moins chère en effet |
myzt | Moi aussi, déjà que c'est pas très user-friendly, je m'imagine pas monter un NAS homemade avec un OS à trafiquer --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
Heureusement que t'as le ps sinon le reste ne tenait pas la route. Pour 300 balles on trouve un QNAP TS-451D2-2G alors que pour ce prix t'auras a peine la cm et le cpu en itx. Sans compter la consommation en ces temps sombres. |
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Serpent le 08-09-2022 à 14:58:02 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |