| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
ben shinobi | Reprise du message précédent :
Message édité par ben shinobi le 31-07-2022 à 16:42:24 |
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 16:42:00 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | j'ai envie de remplacer mon corsair air 540 mais j'arrive vraiment pas à me décider sur quoi --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
mukumi RATATATA | Si ça marche change pas. Et essaie de réparer ton casque. Consommer pour le plaisir de consommer c'est so 1990. |
dazouille ex dazi | Je fais des économies grâce à hfr --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2022 à 12:43:05 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
iskor |
|
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 10:32:40 ![]() ![]() |
myzt | J'ai pu tester une manette avec des switches mécaniques (Razer Raion)
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ce que je cherche c'est surtout avoir un vrai retour tactile du clic. je joue après ya plein de pros sur des manettes en mousse hein, je dis pas que c'est pour acheter du skill, mais clairement sur ma manette xbs j'aime pas du tout le feeling des boutons. edit: mais merci pour la ref aussi Message édité par TheCreator le 02-08-2022 à 15:34:48 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
It_Connexion |
myzt | Si tu joues au stick, oublie la Razer Raion, elle a pas de sticks --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Le choix des switchs aussi, vu que c'est du Kailh Razer linéaire Je dirais pas que c'est incompatible mais théoriquement plus la course est faible et moins le mécanisme des switches mécaniques sera ''efficace'' du moins tu perds ce qui fait l'essence même d'un clavier mécanique Par ex sur la manette Razer, franchement ça ressemble tellement pas au feeling d'un clavier méca, c'est limite si je me suis demandé, est-ce que les boutons ont des switches ou ce sont des boutons classiques?! C'est pour ça que sur le marché des claviers mécaniques, les claviers ''low profiles'' en switch mécanique, n'ont pas un franc succès pour le ''core'' des adorateurs des claviers mécaniques Message cité 1 fois Message édité par myzt le 02-08-2022 à 15:48:16 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
mukumi RATATATA |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
It_Connexion |
myzt |
Message édité par myzt le 02-08-2022 à 15:55:31 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Space Profil: Maux des rateurs | Nouvelle gamme chez Be Quiet , la gamme FX dont le Pure Base 500 FX avec 4 ventilos RGB (120€) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATA |
J'étais bien content d'avoir gardé le mien le mois passé. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Gregooz |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Il est mieux de garder le carton d'origine , en cas de retour SAV de ton moniteur... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ryck33 | Merci pour les réponses, je vais tenter le stockage à plat pour les gros |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2022 à 18:43:07 ![]()
|
myzt | À quoi reconnait-on un HFRien?
Ryck33 |
Message édité par Ryck33 le 02-08-2022 à 19:42:59 |
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2022 à 22:02:46 ![]() Les cartons, c'est parfait pour éviter que la poussière ne s'accumule au dessus des armoires |
dazouille ex dazi | Je reçois mon nouveau boîtier normalement aujourd’hui --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2022 à 11:51:50 ![]()
Au pire, ça t'aura fait une petite dépense en trop, de 200€ Message édité par Profil supprimé le 03-08-2022 à 11:52:20 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2022 à 12:12:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2022 à 12:14:59 ![]() Perso. j'en ai de toutes tailles qui ne servent déjà pas/plus |
mukumi RATATATA | Tout se revend, le problème est de trouver l'acheteur. |
mukumi RATATATA | Si je trouvais quelqu'un pour les reprendre deux euros ça m'irait déjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |