| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 02:16:38 ![]() ![]() |
Umi | Brosse ou pinceau comme bierman l'a écrit. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 02:35:09 ![]() Et la Message édité par Profil supprimé le 06-05-2022 à 02:52:28 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Amonchakai |
|
Lomya |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Amonchakai |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 09:52:47 ![]() ![]() |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2022 à 12:10:16 ![]() |
Lomya |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
Amonchakai |
Space Profil: Maux des rateurs | Le tarif des futures Intel Arc A380 , A580 et A750 Message édité par Space le 06-05-2022 à 14:46:11 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jujuf1 Je suis un chat |
mukumi RATATATA |
Non. Y'a un a780 en plus qui devrait titillé la 3060 ti |
Aqua-Niki | La A780 qui devrait rivaliser avec la 3070 sortira plus tard (Q3). Par contre il n'y aura pas mieux que la A780 dans cette gen, mais ça ça fait un moment qu'on le sait. |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Lomya | Prochaine config commandée, réception des morceaux entre demain et jeudi prochain. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
It_Connexion |
It_Connexion |
myzt |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 06-05-2022 à 18:09:42 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C’est déjà pas mal je trouve pour une nouvelle petite PME qui se lance sur ce marché, de rivaliser avec le moyen gamme actuel. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Umi | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Space Profil: Maux des rateurs | Des Razer Blade 15 avec des 15" Oled QHD 240hz dispo bientot , cela va démarrer à 2500€
https://vonguru.fr/2022/05/04/le-pr [...] -blade-15/
Message édité par Space le 07-05-2022 à 19:07:38 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi | C'est bon ça --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
myzt | En vrai c'est pas cher, vu la pénurie des composants (cg), c'est limite s'ils te donnent en plus d'une bonne cg, un écran OLED et 240 hz --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2022 à 21:41:25 ![]() C'est nouveau donc c'est pas cher |
It_Connexion |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
jujuf1 Je suis un chat | Je vais changer mon pseudo. Je vais m’appeler WaterMizt. --------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ça dépend du contexte. Si tu balance du 1000nits de ton malinphone alors que tu te réveilles ça t'éclate les yeux. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |