| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 21:26:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2022 à 21:32:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2022 à 22:28:53 |
myzt | La guerre, la paix nourrit toussa
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
marijuo |
Grave, j'ai jamais entendu parlé de ça, j'ai toujours indiqué que mes ventes étaient aussi sur d'autres supports, tout comme j'en parle dans mon entourage, y a vraiment pas de soucis avec ça à ma connaissance. Et encore une foi, auparavant sur HFR c'était le prix que valaient vraiment les choses, donc le "bon prix", le même que sur lbc, même si sur ce site, ok, y a souvent également des annonces au "mauvais" prix donc plus chère, c'est vraiment depuis 5/6 ans, peut être un peu plus, que je trouve que les prix de vente HFR ont vachement baissé et c'est dommage parce que la force d'HFr, pour moi c'est pas le prix, mais la confiance. J'achèterai jamais un truc a envoyer sur lbc ou autre alors que sur hfr, même en payant en avance le produit je le ferai. Message édité par marijuo le 05-04-2022 à 00:29:55 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Umi |
https://assistance.leboncoin.info/h [...] 3502326290 À savoir aussi que LBC prend 4% de commission, avec un minimum de 0,99€, sur une somme de quelques centaines d'€ ça commence à peser et je trouve ça cher payé puisque LBC ne fait que jouer le rôle d’intermédiaire. Certes, puisque le vendeur ne touche l'argent qu'une fois le colis déclaré reçu, ça sécurise un peu la transaction, mais au final, en cas de vente à distance il existe un risque des deux côtés, et les deux parties doivent se faire confiance et assumer un certain risque. Pour les objets onéreux en particulier, je privilégie la remise en main propre, déjà ça évite de payer la taxe LBC, et au moins on fait la transaction et basta. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 05-04-2022 à 01:00:12 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Nan, le full options à 4000. Mais comme c'est gratuit pour lui, ouais, ça vaux l'attente Message édité par Schimz le 05-04-2022 à 01:27:46 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Umi | L'enfoiré --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
myzt |
Message édité par myzt le 05-04-2022 à 01:59:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 01:56:43 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2022 à 12:08:38 ![]() Mondial Relay, plus pratique, moins cher et plus rapide que La Poste. Message édité par Profil supprimé le 05-04-2022 à 12:08:59 |
Umi | Plus rapide pas vraiment, pour le reste oui. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
It_Connexion | Plus rapide dans le sens ou ton colis arrive intact, pas besoin de faire de réclamations ect... --------------- Galerie Photo Personnelle |
Aqua-Niki | C'est aussi plus rapide quand ton facteur a l'habitude de laisser un avis de passage sans sonner et que tu dois attendre le lendemain aprem pour récupérer le colis |
jujuf1 Je suis un chat | HS : je retiens les avatar sur hfr et pour deux d'entre eux, le pseudo a changé.C'est possible ça ? --------------- Du coup du coup … |
Umi | Bien-sur que c'est possible, il suffit de demander au patron Message cité 1 fois Message édité par Umi le 05-04-2022 à 17:34:14 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Umi | Pourquoi c'est bizarre ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2022 à 17:35:05 ![]() On peut changer la casse mais pas l'orthographe et l'avatar nécessite une validation d'un modérateur (M.arc sef de ça) |
jujuf1 Je suis un chat |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2022 à 17:36:42 ![]() On ne peut pas changer de pseudo ou alors avec un multi (détecté ou pas, je sais pas) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2022 à 17:37:39 |
jujuf1 Je suis un chat |
myzt |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
myzt | C’est quoi ton ancien pseudo?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2022 à 17:45:08 ![]() N'assument pas |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
waylan | Si si, on peut |
jujuf1 Je suis un chat |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 05-04-2022 à 17:57:54 --------------- Du coup du coup … |
myzt |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2022 à 18:08:31 ![]() Ça changé HFR, avant on ne pouvait pas et c'était très bien car on ne pouvait se cacher derrière un pseudo (puis un autre etc.) |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2022 à 18:13:47 ![]() C'est super pour achats/ventes tiens Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2022 à 18:16:30 |
Umi | Tu es birman ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |