| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 07:53:28 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2022 à 11:09:12 ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | idem vivement leur sortie , si cela permettait de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
i9-12900K vu son profil --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jujuf1 Je suis un chat | Logique, Intel ayant repris la main, galak va chez Intel --------------- Du coup du coup … |
myzt |
jujuf1 Je suis un chat | C’est juste que les Intel ont l’air tellement de plus dépoter. --------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 13:26:33 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Mon 9900k tiendra encore quelques années. Je ne fais pas d'autocad et je ne joue pas en 1080p. Aucune raison de tout changer pour ma part. |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
myzt | Bon je vais me poser la question alors pour mon futur setup T1 Message édité par myzt le 14-02-2022 à 13:45:59 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2022 à 15:00:36 ![]() Le haut de gamme graphique Intel sera au mieux équivalent à la 3070 de mémoire .. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2022 à 15:01:41 |
It_Connexion | De toutes façons les GPU c'est devenu un produit pour les riches, perso les miens vont rester dans mes machines tant qu'ils ne sont pas HS (970 et 1660S)
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 14-02-2022 à 15:08:38 --------------- Galerie Photo Personnelle |
|
It_Connexion |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
myzt | Ici c’est la masterace, on accepte pas les gueux avec des petits GPU --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2022 à 17:35:25 ![]() C'est quoi le jeu de mots sur le sous-titre actuel, j'ai pas la réf. |
havoc_28 |
|
jln2 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Born Dead | L'écran Alienware OLED ultrawide de 34 pouces arrive cet été
|
myzt | Le pire c'est que je me dis que le prix est pas choquant après avoir vu les tarifs de GPU en ce moment --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Born Dead | Ah mais je trouve ça "pas cher" non plus, c'est juste que ça me fout un peu la rage que mon IPS et son contraste de merde m'ait coûté le même prix. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2022 à 01:11:45 ![]() Bah mieux c'est plus cher, il faut le savoir |
It_Connexion |
It_Connexion |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
It_Connexion |
ditche |
Wai je me dis que j'aurais du attendre 10 mois pour prendre un 12600K plutôt qu'un Comet-Lake S.
Message cité 1 fois Message édité par ditche le 15-02-2022 à 12:44:21 |
otobox | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
davids | dis a ton ami, de garder ses €€ avec cet ordi, tu ne peux jouer à rien
|
headripper666 | Elle a quasi 12 ans cette config (2010).
--------------- SteamID : NoForgiv |
ditche | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |