| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
ganon304 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 17:59:39 ![]() ![]() |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 14-01-2022 à 18:03:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
T'as des macros pour lâcher des "ez" ou "get cancer" dans les chats des jeux ? |
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2022 à 18:10:02 ![]()
Alors là, il en faut pas mal (trop ?) ! Message édité par Profil supprimé le 14-01-2022 à 18:11:17 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ganon304 |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Born Dead |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 14-01-2022 à 18:48:35 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 18:46:04 ![]() ![]() |
myzt |
myzt |
lsage Le sage des forums |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
myzt |
|
myzt | Tu vas pas aimer justement, j'ai pas de grandes mains mais j'ai trouvé les manettes 8bitdo trop petites
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 15-01-2022 à 00:39:34 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 15-01-2022 à 02:25:54 |
iskor | Pour mon souci de key chatter, c'est enncore pire que ça, j'ai des touches qui ne marchent pas de prime abord, comme ctrl, ou quelques chiffres du pavé numérique...
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2022 à 11:31:39 ![]() Je suis toujours dans la recherche d'un écran PC. Actuellement avec la TV 4K 43", il se trouve que si je passe un jeu PC en 1440p voire 1080p, j'ai une grosse sensation de flou.
|
waylan | Tu aura le même problème globalement (mais moins marqué tout de même ) Message édité par waylan le 15-01-2022 à 11:47:14 |
Amonchakai | Faudrait aussi voir avec les techno d’upscaling (super resolution fx et co), ça sera toujours mieux que de baisser la résolution Message cité 2 fois Message édité par Amonchakai le 15-01-2022 à 11:52:04 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Leilu | Voilà. DLSS ou natif si pas dispo + les ombres en medium (par exemple) sera toujours préférable à un downscale manuel + tout à fond. Message édité par Leilu le 15-01-2022 à 12:58:36 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela a l'air bonnard la nouvelle techno DLDSR implantée dans les nouveaux drivers Nvidia. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2022 à 12:45:08 ![]() En espérant que les futurs AAA prennent bien en charge le FidelityFX Message édité par Profil supprimé le 15-01-2022 à 12:45:52 |
ganon304 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2022 à 14:45:36 ![]()
|
Aqua-Niki | La résolution de rendu n'est utilisé que pour le rendu du moteur 3D, tous les éléments d'interface sont calculés et affichés dans la résolution réelle. |
ganon304 |
Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 15-01-2022 à 18:22:10 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2022 à 20:07:58 ![]() Qu'est-ce que ça serait alors si tu t'en servais
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2022 à 20:11:09 |
It_Connexion |
myzt |
Introduction Hello, tout le monde, aujourd'hui, je vais vous présenter un petit guide pour savoir bien configurer/optimiser ses réglages en gaming. Sur console, on est habitué à avoir des réglages relativement simples et surtout une manette a moins de boutons qu'un clavier/souris.
Gardez en l'esprit que les touches concernent clavier ET souris, on va partir sur le genre roi sur PC, les fps, pour se déplacer, on utilise wasd ou zqsd o les variantes esdf, ijkl, on va partir du postulat sur le wasd ou zqsd.
Alors j'ai mis en image, mon clavier, pour vous montrer selon moi, les touches à utiliser.
Sur une souris, comme les souris, les formes et nombres de boutons diffèrent, mais les boutons de la souris, partez du même constat, on peut utiliser les touches de déplacements tout en ayant accès aux boutons de la souris.
Vous avez compris le principe, maintenant dans x jeu, il faut classer et prioritiser les actions, sur l'image de mon clavier, j'ai mis des codes couleurs pour les classer. Perso, je dirais donc le classement suivant:
Pour résumer, je dirais que l'important, dans les jeux, c'est toujours être en mouvement autour des touches de déplacements, sur les jeux punitifs, si tu t'arrêtes parce que ta touche soin est à l'autre bout du clavier et qu'un dragon de Dark Souls te rôti parce que tu as pas le temps d'esquiver, bah c'est ballot! Message édité par myzt le 16-01-2022 à 14:59:13 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2022 à 17:10:05 ![]() Wasd, osef. J’ai jamais compris d’ou viens cette mode?!?
|
Aqua-Niki | Vu l'importance des touches AEF pour moi, je ne me vois clairement pas jouer à un jeu avec les flèches ^^ |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2022 à 17:18:13 ![]() J'utilise fréquemment 1 2 3 4 5 (touches alphanumériques), Ctrl + Shift gauche, ainsi que ² et les touches de fonction (jusqu'à F5)
|
myzt | Oui j'ai connu l'époque ou le wasd était pas utilisé et qu'on utilisait les flèches, mais je dirais que d'un point de vue santé/ergo, les flèches demandent plus au poignet que le wasd, en plus de fournir moins de touches autour. Message cité 1 fois Message édité par myzt le 16-01-2022 à 18:04:35 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Born Dead | Puis la touche espace sous le pouce, c'est quand même très pratique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |