| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 09:14:05 ![]() ![]() |
katset Marcel Poutre |
|
waylan |
C'est marrant c'est justement ce qui a l'air de manquer dans ton discours. Personne ne dit que les razer ne sont pas bonnes, on réagit sur ton histoire de "meilleures". Pour comparer il faut parler technique, le reste n'est qu'avis personnel. Donc techniquement les souris razer sont meilleures uniquement pour celle équipées de leur capteur le plus haut de gamme, le 26K, vs 25K chez logitech (optique tous les deux). Tout le reste ce n'est que du blabla personnel, et donc il faut bien admettre le discours de ceux d'en face. J'ai jeté un oeil chez RN au sujet du comparo 502/basilisk justement : 502
Basilisk
100% avis personnel, aucun point de comparaison fiable. Tout ça pour finir par dire d'ailleurs que les deux ont le même défaut, le poids, pour un "gamer de 21 ans d'expérience". Les "better features" il ne les liste pas (forcément...), et les "software functionality" non plus. Ce qui est marrant également c'est que dans son top mice la logitech G Pro X superlight est devant la viper ultimate Comme d'habitude, tout dépend quelle communauté on écoute. J'ai eu du razer, j'ai eu du logitech, elles ont toutes des points forts/faibles, mais actuellement, me concernant, razer n'est pas meilleure, non. Et je n'ai pas de bug avec g-hub soit dit en passant. Bref, on ne va pas s'agacer pour une histoire de souris Message cité 1 fois Message édité par waylan le 14-12-2021 à 10:31:51 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
iskor |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Il est très bien mon casque dégueulasse |
Space Profil: Maux des rateurs | tu lui trouves quoi de bien à cette souris , en dehors de son poids light , elle a pas grand chose d'avantageux --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 12:04:23 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
Retires ton casque , tu seras sans fil et c'est gratuit en plus --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 14-12-2021 à 12:49:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
myzt | Un post plein d'agressivité, je m'en bats les couilles de ton avis sur moi, sauf que je respecte tous les forumeurs de ce topic Certes avec darkbl4de et waylan, j'ai l'air d'être très ''sec'', j'en suis désolé pour vous deux (après c'est pas facile sur des posts écrits, en oral, c'est plus facile à s'expliquer) Mais le manque de respect qu'a ce forumeur (gros lard, regarde toi devant un miroir avant de balancer ce post) Message cité 1 fois Message édité par myzt le 14-12-2021 à 13:07:53 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Du calme. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
waylan |
Tu n'as pas l'air d'être sec, tu as juste l'air de vouloir imposer ta vision des choses à tout pris, le tout basé sur du vent. Quand au fait que tu animes le topic souris gaming, ça ne te donne pas plus de Street cred que n'importe qui ici, et encore moins une quelconque parole d'évangile. Comme RN, geehack et consorts en fait. Donc que tu le veuilles ou non, quand tu dis que Razer est factuellement meilleur que Logitech, tu dis n'importe quoi. J'ai l'impression d'être face à un intégriste comme on peut en croiser sur les topics clavier gaming (wait... |
glun En route pour la Super Glun! |
pour le topic fauteuil on est pas intégriste. Juste séparatiste. d'un côté les ergo (les vrais) et les gamers. prends plutôt pizza et lampe torche en exemple. c'est mieux pour comprendre la comparaison Message cité 1 fois Message édité par glun le 14-12-2021 à 13:48:17 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
waylan |
|
mukumi RATATATA |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 14-12-2021 à 13:46:01 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
glun En route pour la Super Glun! | j'ai failli acheté la roccat Kone y a quelques temps. pis je me suis dis que j'avais ma femme et que deux à la maison ça ferait trop à supporter --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mantrikk Bitmap Bro' |
--------------- An eye for an eye, and soon the whole world's blind. |
kouby | +1 Roccat team --------------- )><(((((°> |
myzt | Je suis team Logitech depuis 2006/2007
Message édité par myzt le 14-12-2021 à 14:02:31 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
waylan |
Techniquement (capteur, longévité) on est d'accord, razer est meilleure sur certaines gammes, si ça fait parti des critères de choix très bien (et je l'ai déjà écrit). Maintenant si quelqu'un choisit razer "parce qu'il y a un capteur 26K", c'est juste une belle victime du marketing que tu décris tant. C'est comme tu le dis "mineur" ce surcroit de "performance"
Ok, des milliers sur combien en utilisation ?
Ma réaction fait surtout suite à ça :
Tu as toi-même "légèrement" étendue la conversation. Et je le redis, les sources que tu cites ne sont pas d'accord avec toi, notamment concernant la viper
Arrête donc tes jugements à l'emporte pièce. Les deux topics que j'ai cité le sont parce que justement je les suis, que ça m'interesse, et donc je ne l'ouvre pas sans savoir. Par contre comme sur ce topic, je ne bois pas les paroles de ces fameux "élitistes", je compulse mes propres sources, mes propres tests et j'en tire les conclusions adéquat. Marrant de nous reprocher quelques posts plus haut de réagir sur le mot "meilleur" et de finir par faire une pirouette du même genre avec "intégriste". Cessons là cette petite joute verbale, nous ne sommes pas d'accord, ce n'est pas très grave, et ça arrivera probablement de nouveau. Après tout, c'est comme ça que les lurkers pourront se faire leur propre avis, avec les pour et les contre. Message édité par waylan le 14-12-2021 à 14:12:32 |
myzt | J'ai jamais parlé de performance de capteur, alors là tu te gourres complètement, tu peux reprendre mes posts, j'en ai nullement mentionné Message cité 1 fois Message édité par myzt le 14-12-2021 à 14:23:38 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
Team mionix qg avec le capteur qui capte ton rythme cardiaque. Capteur en métal qui te fout une décharge quand t'as un peu d'électricité statique sur toi. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
mantrikk Bitmap Bro' |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 14:45:23 ![]() Du calme |
mukumi RATATATA |
|
mantrikk Bitmap Bro' |
glun En route pour la Super Glun! |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |